le 4 septembre 2014
Ce jeu me plaisait bien en version gratuite sur kindle. Pourtant, quand j'ai voulu l'acheter, il n'a pas voulu fonctionné en version complète.

La version gratuite est compatible kindle mais pas la complète !? Aucun message ne mentionne ce point dans la description du jeu et l'achat n'est pas bloqué.

Je suis très déçue de ne pas pourvoir y jouer. Autant verrouiller la démo kindle alors !

Heureusement qu'Amazon, toujours très efficace, a annulé ma commande et m'a remboursée. Merci au service après-vente.
le 6 mai 2014
Scénario prenant et énigmes nombreuses. Ce jeu réserve plusieurs heures de jeu et les scènes d'objets cachés sont bien travaillées. Très bon titre du genre. Je le conseille vraiment.