Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,99 €

le 17 mai 2014
C'est une histoire belle et bouleversante, racontée simplement comme une longue confidence faite à un ami un soir de pluie, un soir ou les souvenirs remontent à la gorge, ou il est temps de dire les choses. L'histoire d'un enfant qui devient homme contre l'adversité, contre le manque d'amour, l'indigence, la violence.

Une histoire incroyable, exemplaire. " Rien n'est joué d'avance" nous donne une formidable leçon de courage et d'amour aussi. Car l'auteur n'est pas un revanchard, il se sent redevable de ces petits gestes, de ces encouragements anodins, de ces courtes échelles égrenées comme autant de petites pierres blanches tout au long de sa route le menant aujourd'hui en haut de l'échelle sociale. Et même de là il continue encore à servir la vie. Après l'infortune d'une enfance blessée, le voilà PDG d' Areva Méd, la société qu'il crée pour éradiquer le cancer.

Que continue cette belle aventure humaine avec vite très vite un médicament contre le cancer.
le 30 juin 2014
C'est une belle histoire de vie qui apporte espoir et motivation et qui montre que par le travail et l'enseignement, on s'en sort toujours. Je le recommande à tous ceux qui se sentent parfois découragés. L'auteur se montre authentique et on découvre aussi toute sa sensibilité. Un grand bravo et tous mes espoirs dans la recherche de la guérison du cancer.
le 17 juin 2014
Livre intéressant, très bel exemple de réussite malgré un départ familial chaotique et des conditions de vie misérables. Un très beau message d'espoir pour des milliers de jeunes (et moins jeunes) qui vivent le drame de la maladie alcoolique de l'un de leur parent. .
le 29 août 2017
Reçu rapidement, très beau livre qui raconte le parcours d'une belle personne
modeste, qui grandit dans des conditions très dures et qui réussira sa vie
car au courage et à la volonté de s'en sortir.
Je recommande ce livre
le 19 juillet 2017
Des mots tellement bien trouvés... Des sentiments/sensations tellement bien exprimés.
Ce livre m'a permis de comprendre beaucoup de mes comportements...
J'ai plus qu'adoré ce livre si bien écrit.
Merci
le 14 septembre 2017
Livre très bien écrit histoire vrai qui vous prends aux tripes.
Je conseille ce livre pour une bonne leçon de vie.
le 15 juin 2017
c'est un livre poignant, assez difficile à lire dans le sens qu'il nous soulève les tripes.
Je pense le confier à ma belle fille.
le 13 août 2014
Un compte merveilleux qui ouvre une porte sur le monde douloureux des enfants qui n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit.
Également l'histoire d'un projet à priori fou mais rempli d'espoir pour tout un chacun. À découvrir sans hésiter !!
le 14 juin 2017
Très bon livre, émouvant. Plein de vérités et d'émotions souvent étouffées et cachées par notre société. A recommander pour toutes âmes en soif de pansement par livre.
le 16 octobre 2014
Livre intéressant au sujet de la capacité de résilience et de l'optimisme. Très facile à lire, il nous laisse un petit peu sur la fin.