Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 février 2016
Les secret révélés ??? Aucun secret révélé ici, juste une suite laborieuse d'histoire de fonctionnaire complexé qui redresse les méchants fraudeurs en essayant pathétiquement d'être amusant.
Puis la rédemption, le fonctionnaire passe de l'autre coté du miroir Chez FIDAL cabinet d'avocat ou il s'éclate a défendre les gentils contrôlés et a Bais.. le fisc par tout les vices de procédure. Tout en dépeignant une administration fiscal qui s'envoie en l'air et picole le vendredi après midi. Qu'est ce que on en a a Faire ? On se doutait bien que pour faire ce métier à la base il faut soupçonner tout le monde même les collègues.
L'auteur cite Cahuzac comme un monstre de l'administration. Pas du tout, c'est le pur produit du copinage politique qu'il faudrait réviser
En réalité, ce livre aurait pu s'intituler "Vous êtes contrôlé prenez un avocat fiscaliste chez FIDAL et vous serez sauvé" Je n'ai rien appris
J'ai perdu mon temps. Ne faites pas comme moi
le 10 mai 2014
Ce livre nous explique par le menu certaines techniques utilisées par une administration dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle à un fonctionnement opaque.

Certes, il y a des choses que l'on connait déjà pour certains d'entre nous mais il y a tout ce que l'on ne savait pas ... Et là le livre regorge d'informations.

Très facile à lire, très clair et précis, je suis convaincu que beaucoup d'entre nous vont apprendre bien des choses à la lecture de cet ouvrage.
le 29 avril 2014
Un recueil d'anecdotes qui ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes... Le parcours d'un type qui s'est fait grâce à un bagout racoleur, j'espère pour lui que ses conclusions sont relues par des collaborateurs plus au fait du sujet et moins verbeux.
Bref, sous un titre accrocheur, c'est le pigeon qui se fait appâter...Mon conseil : attendez un peu...vous trouverez prochainement ce livre chez un bouquiniste spécialisé dans la vente au kilo.
le 1 juin 2014
au prestige de l'écrivaillon, une façon de s'auto-congratuler Celui qui gagne de l'argent, dans l'histoire, c'est celui qui a écrit(trop mal écrit pour l'avoir fait écrire)quant a l'éditeur , je me demande ce qui lui a pris. peut être compte d'auteur après tout ...
je vous suggère de passer votre chemin. le livre est à la poubelle.
le 26 octobre 2014
Cet apprenti écrivain aurait mieux fait d'engager un nègre tellement le style tient plus de la rédaction de 3ème que d'un ouvrage digne de figurer dans une bibliothèque, même professionnelle. Gênant pour un avocat. Certainement les séquelles des excès de beuveries aux frais des contribuables. Et cette façon récurrente de se vanter de ne pas en croquer me fait penser à ces vendeurs qui gratifient chaque phrase d'un "sincèrement" ou "honnêtement". Un indice de plus pour commencer à sérieusement en douter. Ouvrage à éviter de toute urgence.
le 4 décembre 2014
pas la peine de le garder dans sa bibli sans intérêt ne nous apprend rien de ce que nous connaissons déjà
le 7 octobre 2014
Contenu décevant: racoleur, anecdotique, bas de gamme...
Pas du tout au niveau de Fidal...

Etonnant qu'un collaborateur d'une telle maison ait la latitude de publier ce genre de livre...
le 16 juillet 2014
Incroyable mais vrai et encore on se sait pas tout. Pauvre France !!! L'auteur est très bien renseigné et compétant.