Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 18 mai 2014
soit-disant deux personnages différents mais histoires quasi identiques sauf à la fin. nulles!! action? ? L'auteur s'essaie à parler comme les mecs mais c'est plus vulgaire que sensé érotique. Le seul truc bien est que chaque fois l'histoire est courte.
Après "Prise par le Loup-garou" et "Soumise par le loup-garou", je poursuis mon voyage (initiatique?) au sein de cette étrange série.
Je finis même par sérieusement m'en amuser. Je sais que ce n'est malheureusement pas l'effet attendu sur la lectrice. Je dois avouer que quand j'ai vu qu'il y avait un "prise par le dinosaure", je n'en ai pas cru mes yeux. Zut il est pas sur la liseuse de mon amie. Tant pis, je ne suis pas assez maso pour l'acheter même si je meurs de curiosité. Où l'auteure a-t-elle pu trouver un dinosaure? Un homme qui se transforme en dinosaure?!
Ce n'est pas le sujet, là on est sur Dominée par le Loup Garou. Bon comme dans prise par le Loup-garou, ça part bien. Ce n'est pas mal écrit dans les parties "normales". En plus on est dans la forêt. Crédible pour y trouver un loup-garou.
Malheureusement, je me heurte à un premier problème. Le nom du héros: Krator.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu...non. Cela ne va pas le faire.
Survint la transformation en Loup-garou. La réaction de la fille est crédible cette fois: elle a la trouille et elle a bien raison.
Le vocabulaire vulgaire fait son apparition et le loup annonce la couleur: il va la manger mais avant il va jouer.
La pauvre fille s'excite. Comme quoi, la promesse de se faire bouffer après n'a pas de répercutions sur sa libido. Elle a bien de la chance.
Le loup avec sa voix du grand méchant loup traite la pauvre fille de tous les noms et je me pose une question existentielle. Pourquoi une femme traite une autre femme de p... dans sa nouvelle parce qu'elle aime le sexe? Pourquoi valider dans son ouvrage la représentation qu'une femme qui aime le sexe est perçue comme une p... par l'homme/le loup garou?
Je me dis que finalement cette série me fais à la fois rire et réfléchir ou alors c'est que je suis très fatiguée. Normal il est 00:42.
Mais je vais finir ma critique parce qu’après on revient au registre comique. Voici encore une fille qui donne du "monsieur" au loup-garou! Voici une fille polie: elle va se faire bouffer mais elle reste très polie face au loup-garou qui abuse d'elle (logique, c'est une p... mais une p... polie!).
Niveau sexe, c'est le même rituel depuis trois nouvelles. Pas de changement mis à part qu'elle se fait taper dessus. Il y a mes mêmes dialogues que dans les deux autres nouvelles par moment.
Et là, l'horrible sujet de la fécondation revient comme dans "Prise par la Loup-garou". Mince, pourquoi cette obsession de fécondation? Bon en même temps, c'est une bonne nouvelle, elle ne va pas se faire bouffer.
Lisa est d'ailleurs si contente qu'elle passe du Monsieur Loup-garou à maître.
Mais tout finit bien puisque Lisa va devenir reine du clan. Sauf qu'il y a un rebondissement fatal que je ne vais pas dévoiler. Il faut garder un peu de mystère. Non?
le 24 août 2014
Je n'ai pas aimé ce livre, car l'histoire est pauvre et dépourvue de sens. Je ne comprend comment cette femme peut avoir du désir et du plaisir dans ses circonstances.