Format: Blu-ray|Modifier

le 9 décembre 2013
Mes petites filles 2 ans1/2 et 5 ans le passe en boucle. C'est merveilleux des les voir scotcher devant l'écran
JEAN GIRAULT ADAPTE RENE FALLET....POUR UNE SOUPE AUX CHOUX DE PLEINES SAVEURS...PETOMANES INCLUS...LA RENCONTRE DE FUNES-JEAN CARMET EST...PETARADANTE....LA DESCENTE DE VAISSEAU DE L INOUBLIABLE JACQUES VILLERET DANS LE ROLE DE *LA DENREE*...UN GRAND MOMENT DU CINEMA COMIQUE....
le 22 septembre 2010
Tellement drôle et génial... J ai grandi avec et je ne m en lasse pas. Excellente prestation d' acteurs...
le 28 février 2003
Ce film ne comporte pas de "scenes culte" : il est culte dans son intégralité !
De Funes est plus emouvant que d'ordinaire, ses rapports avec Le Bombé alias Jean Carmet mêlent tristesse et comédie. Jacques Villeret est excellent comme à son habitude.
A la fin de ce film, on regrette une chose : que De Funes ne soit plus là...
le 10 septembre 2013
un film culte pour petit et grand à voir et revoir.
je conseil ce film à voir absolument. un grand film
le 28 novembre 2013
Tous le monde connait le film La soupe aux choux .Ce que je peux dire c'est que la livraison a été tres correcte et l'objet a repondu à mes desirs .Trés bonne transaction .
le 25 décembre 2002
Du rire jusqu'au bout! Un grand classique a voir et a revoir... Une comedie hilarante pour toute la famille, ce chef-oeuvre reste imtemporel. Le dvd comporte des bonus inconnus du grand public et des moments de fous rires saisissants. A posseder evidemment dans sa dvdtheque!
le 4 août 2015
Good service and I would love to do business again with the seller.

Good service and I would love to do business again with the seller.
le 30 mars 2001
Un des derniers films de De Funes. De tres bons souvenirs. La qualite de ce DVD est bonne bien que la bande sonore soit en mono.
le 12 janvier 2013
Je l'ai vu gamine, j'ai bien rigolé. Je le revois des années plus tard et le fais découvrir à mes enfants, un vrai plaisir, franchement définitivement incontournable et vraiment tout public!