Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:12,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 juin 2013
un bon film , avec d'excellents comédiens , bon moments en famille ou entre amies. A voir absolument .
merci !
le 25 février 2005
splendide,ce genre de cinéma n'existe plus !
Monsieur, DE Funes est imbatable au niveau du comique!
Il voulait faire rire toute la famille, je crois bien qu'il a
dépassé son souhait
le 18 février 2014
Mon fils de 3 ans et demi nous le réclame sans arrêt !!
Ah ce Louis de Funes il était vraiment rigolo !!!!
le 26 août 2013
ce film montre un peu la vie des anciens qui est si proche de la nature ensuite arrive les délires mais qui font beaucoup rire ! C'est un classique que j'adore, un très bon comique !
le 22 septembre 2004
Mais quels acteurs comics,LOUIS DE FUNES et JEAN CARMET.Franchement il faut les applaudir et aussi un grand chapeau a JEAN GIRAULT.Film très marant des moments foudroyants et amusants.Je vous le conseille tous.Rien d'autre a dire.Le Trabzonlu!!!
le 18 février 2014
Ce n'est certes pas la plus grande comédie du cinéma, ni encore l'un des meilleurs films de Louis de Funès, mais ça reste quand même bien agréable à regarder. Le duo Louis de Funès et Jean Carmet fonctionne à merveille. Les effets spéciaux sont très réussi surtout pour un film français du début des années 80. Cette comédie est aussi en soi un joli film sur ces petits villages et personnages campagnards qui ont disparu ou qui disparaissent. A ne pas oublier la sublime musique absolument cultissime qui colle très bien à l'ambiance du film.
le 2 mars 2003
Ce film ne devrait être vu que pour une seule et unique scène. Celle où le glaude et le bombé sont assis à regarder la lune. Cette scène permettra à tout à chacun de se décoincer un peu. Personnelement je tombe toujours de mon siège en la visionnant.
le 27 juin 2014
Louis de Funès et Jean Calmet sont inégalables dans ce film très drôle! A voir et à revoir avec bonheur tout en buvant une bonne soupe aux chou, pourquoi pas?!
le 21 avril 2016
La Soupe au choux ! ! !
Un des films de Louis de Funès...
Qui partage l'affiche avec deux de ses confrère mes surtout avec sont grand amis Jean Carmet,
S'était un acteur unique qui manque vraiment au cinéma français,
Malheureusement il à fait peut de films mes quel films...
Un film à avoir dans ça Blu-raythéque.
le 2 avril 2016
Bonjour,

Un régal ce film, retrouver Louis De Funès, Jean Carmet et Jacques Villeret de supers acteurs et de plus en Blu-ray superbe. 👍.

Très satisfaite de mon achat, un bon moment de rigolades cela fait du bien.

Cordialement.