Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 août 2013
ce film montre un peu la vie des anciens qui est si proche de la nature ensuite arrive les délires mais qui font beaucoup rire ! C'est un classique que j'adore, un très bon comique !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2013
Bien qu'il n'y ai rien de bien intéressant dans ce scénario, on rit sans retenue comme eux pètent sous les étoiles
Une personne a trouvé cela utile
le 30 avril 2013
ce dvd était pour mes enfants ils sont super content ne font que le regarder on peut dire qu'on a fait des heureux
le 24 août 2014
super film, indémodable. je regrette juste que je passage en blu-ray ne sois pas plus travailler. la restauration de l image aurai mérite un peut plus.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 novembre 2015
très belle histoire
rigolote beaucoup d humour
on s en lace pas du tout
de sacres personnages
indémodable immortelle émouvant
le 26 janvier 2011
Envoi rapide, emballage impeccable. Quant au film, il est plus que connu et apprécié. Il n'y a rien à ajouter!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 février 2013
cd livrer rapidement en excellent etat . un film a voir et a revoir sans se lacer .genial pour passer un moment sympas avec les enfants
le 1 août 2013
Super pour passer une soirée en amis avec ce film trop marrant, on a passés une très très bonne soirée!!!!!!. Livraison rapide et emballage super!.
le 27 juin 2014
Louis de Funès et Jean Calmet sont inégalables dans ce film très drôle! A voir et à revoir avec bonheur tout en buvant une bonne soupe aux chou, pourquoi pas?!
le 28 septembre 2017
Qui ne se souvient pas enfant, d'avoir été ébahi par LA SOUPE AUX CHOUX ?
Ce film devenu culte est une farce audacieuse entre comédie pure et tendresse émouvante. DE FUNES drôle mais surtout touchant dans l'un de ses derniers rôles, Villeret dans un grand numéro et Carmet juste dans un rôle qui lui va comme un gant.
A noter que la musique participe grandement à l'ambiance du film... inoubliable !!