le 16 juin 2015
Le Top du Top, c'est l'éclate totale en mode trail sur les singles, les petites sont ravies.
Le mode Vélo est super également
le 30 juin 2015
Bon achat seulement je mais 3 étoile pour 2 raison. La petite roue est arrivée avec problème de fabrication mais échanger après.Et surtout car il ne correspond pas à la description qui donne un poid de 40kg max alors qu' il est bien écrit sur la remorque que c'est 25 kg max donc avec mes 2 enfants j aurai bientôt atteint la limite
le 26 avril 2015
la remorque correspond aux attentes
livraison rapide, montage facile, se plie facilement pour mettre dans un coffre de voiture, confortable et sécurisante pour l'enfant
contrairement à un siège pour vélo on ne sent aucun mouvement de l'enfant et la vue est bien plus agréable pour lui que le dos de ses parents

seul bémol...le frein en version poussette totalement gadget puisque les patins ne touchent jamais la jante de la roue avant (j'ai voulu tenter un réglage mais j'ai rapidement abandonné!!)
le 16 avril 2017
Un rapport qualité/prix au top. La toile est solide, les coutures très bien faites et solides. Les scratch ne tiendront peut-être pas des années mais bon...
Un pliage/démontage et déploiement/montage ultra simple. Ok la notice n'est pas en français mais franchement elle ne sert a rien tellement c'est simple.
Les harnais mériteraient d'être revus mais ils restent efficaces.
Le coffre a l'arrière est bien pratique pour les sacs. Et autres jouets des enfants.
Elle est livrée avec le pignon qui se fixe sur la roue arrière. Aussi la suggestion d'achat supplémentaire amazon est parfaitement inutile.
Le changement entre remorque et jogger se fait facilement. La barre de traction est clipsée et rabattue sous la remorque.
C'est un achat que je ne regrette absolument pas, et que je recommande a tous les parents encore hésitants.
Avis a ceux qui voudraient la déployer chez eux, elle est assez large et ne passe pas par les portes...
Un poil lourde quand il faut la porter. Et attention aux petits coffres de voitures.
Bref, je suis ravie et contente de cette remorque jogger.
Ps: a ceux qui ne savent pas où ranger le drapeau quand elle est pliée, personnellement je le range dans une des coutures en bas des côtés rabattable.
le 3 juin 2014
Très contente de ce produit, nous cherchions un produit pour emmener notre fils sur piste cyclable attaché a un vélo (que nous n'avons encore pas tester) et en roller. Très grande remorque, notre fils étant petit encore nous avons mis le cosy à l'interieur (attaché avec des sangles)et il y rentre largement, il y a encore de la place. Elle se monte et démonte très facilement. A savoir il n'y a pas de notice de montage en français mais elle est tellement simple que le montage se fait sans. Niveau pliage elle prend peu de place. Petit bémol il y a bien un frein avant mais il ne faut pas compter dessus sur une grande descente, il aurait fallu un frein arrière. La livraison a été très rapide et nous avions même écrit au vendeur pour savoir où est ce que cela en était et il nous a répondu dans la journée. Pour notre usage, nous sommes très content de cet achat bien meilleur marché qu'en magasin.
le 14 juillet 2014
En mode remorque, c'est parfait, c'est bien assemblé de qualité ....
Parfait pour les ballades nature, la plage, la foret, les footings dans les parcs en mode jogger.
J'ai mis 10 minutes à la monter, se plie en 5 minutes et se remonte en 5 minutes. Bien étanche, résistante pour l'instant.

Ce qui pourrait être mieux :
- un frein au guidon bloquant les roues arrières car celui sur la roue avant est "chiant à régler" et ne freine pas beaucoup
- Des sangles en 5 points et plus basse pour les petits gabarits (proposer plusieurs réglages)
Ce qui est bon :
Sérieusement tout le reste, le vendeur est sérieux j'avais un catadioptre de détérioré, 4 jours après j'en recevait 2 nouveaux, allez y pour le prix le rapport qualité prix est TOP excepté mes deux bémols.
le 16 septembre 2014
TRES BON PRODUIT J AI RECU MON COLIS RAPIDEMENT L ARTICLE EST CONFORME A SA DESCRIPTION ET EST ROBUSTE TRES BIEN FINE AVEC UNE MOUSTIQUAIRE ET UNE BACHE CONTRE LA PLUIE JE L AI TESTE EN VERSION POUSSETTE EN FAISANT DU ROLLER AVEC MES FILLES QUI SONT ENCHANTEES IL NOUS TARDE D ESSAYER LA VERSION REMORQUE DE VELO NOUS SOMMES TOUS RAVIS
le 8 décembre 2015
Je me sers de cette remorque depuis un an maintenant, voilà mon constat:
Super remorque vélo dans l'ensemble. elle se plie facilement, vraiment vite (une fois qu'on a l'habitude, ça ne prend vraiment pas plus de 2 mins). J'en suis globalement satisfaite, surtout au regard du prix.
C'est aussi pratique de pouvoir s'en servir comme poussette à l'occasion. Pratique le petit coffre à l'arrière.
Points un peu négatifs: les scratchs finissent par ne plus coller au bout de quelques mois, du coup ça ne ferme plus très bien.
Je vais devoir changer les scratchs moi-même maintenant.
Sinon, effectivement, comme d'autres l'ont signalé, le frein pour la poussette est 100% inefficace.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'emplacement prévu pour mettre le petit drapeau fourni avec.
le 7 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide. Montage simple. Couleur sympa et voyante. Réfléchisseurs.
Testé pour 1 enfant de 1 an.

Jogger: barre plutôt basse pour courir
Remorque vélo: ok

Assise un peu trop profonde pour enfant d'1 an ( notre puce était rapidement avachie)
Pas de filtre UV.

A voir sur la durée et en voyage.
le 16 mai 2015
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'attache conseillée (ou la fixation profex) est indispensable pour fixer la remorque ou si le colis contient déjà une attache ?

Voir toutes les 15 questions avec réponses.