Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 1 juin 2014
Engagé, énergique, politique et, réaliste. Ce livre est vivifiant et on aimerait que plus de publicite en soit faite pour lancer le debat.
le 2 juin 2014
ce livre facile à lire bouscule
à lire absolument en ce moment
écrit par un homme d'expérience malgré sa jeunesse
le 1 juillet 2014
Personne n'ose regarder et dire ce qui se passe. Lentement nous nous dirigeons vers la fin de l'Europe car nous jouons à l'autruche. L. Wauquiez a le courage de dire ce qu'il s'y passe et de proposer des solutions. De nombreux exemples simples à comprendre. Soit l'Europe change, soit elle implose. Il faut absolument que des personnes comme M. Wauquiez prennent la parole et que l'Europe change avant que nous n'arrivions dans le mur. Livre courageux et nécessaire pour mieux comprendre l'Europe.
le 16 juin 2014
ces idées mériteraient d'être représentées au sein d'un groupe, à constituer. ces idées mériteraient d'être représentées au sein d'un groupe, à constituer. ces idées mériteraient d'être représentées au sein d'un groupe, à constituer. ces idées mériteraient d'être représentées au sein d'un groupe, à constituer. ces idées mériteraient d'être représentées au sein d'un groupe, à constituer. ces idées mériteraient d'être représentées au sein d'un groupe, à constituer.