Format: Blu-ray|Modifier

le 15 juin 2014
super video, parfait spectacle magnifique, j'ai adore comme tous les spectacles de Celine Dion qui est toujours egale a elle meme!
agreable moment a passer, c'est merveilleux!
le 25 mai 2015
Cadeau pour un ami, fou de celine dion. C'est un concert a avoir dans sa bibliothèque pour les inconditionnels de celine dion. Le spectacle est magnifique, rempli d'emotion.
le 12 février 2016
Super disque pour moi les meilleurs chansons de Céline Dion sont concentrées sur ce disque
Et très bonne qualité sonore pour un live
Et merci Amazon pour le prix
le 9 juin 2014
Pour les fans de Céline, C'est le coffret collector qu'il faut avoir! tout y est la voix extaordinaire, l'émotion, et toute la sensibilité de Céline. Que du bohneur
le 5 juillet 2015
Superbe spectacle, Céline se donne à fond pour satisfaire son public. Bonne qualité du DVD et du montage. Pour les fans de Céline, il ne seront pas déçus.
le 9 juin 2014
le coffret est juste superbe, avec l'intégralité des titres, majoritairement en français. visuellement c'est très beau, le son est très bon!
le 15 août 2014
J'ai adore !! Magnifique❤️❤️j'aime tout de Céline Dion !! Elle a une voix sublime à avoir des frissons chaque fois que je l'entend ❤️❤️❤️
le 23 juin 2014
quoi dire de plus un prix tres abordable pour un cd plus dvd ,Céline est super conseil l'acheter sans problème tout simplement magnifique
le 7 juin 2014
on s'y croirait d'être au Québec tout en écoutant le concert. Ré-entendre certaines chansons en live est génial et à refaire sans limite
le 9 février 2016
A recommander pour tous ceux ou celles qui apprécient Celine Dion , autant pour la qualité du concert en dvd que pour celle des deux cd