Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 septembre 2016
Un cadeau pour ma mère qui en est fan !

Rien dire malgré qu'il y a ces nouvelles musique
Céline et Jean Jacque ça donne sa !
le 15 août 2014
J'ai adore !! Magnifique❤️❤️j'aime tout de Céline Dion !! Elle a une voix sublime à avoir des frissons chaque fois que je l'entend ❤️❤️❤️
le 23 juin 2014
quoi dire de plus un prix tres abordable pour un cd plus dvd ,Céline est super conseil l'acheter sans problème tout simplement magnifique
le 7 juin 2014
on s'y croirait d'être au Québec tout en écoutant le concert. Ré-entendre certaines chansons en live est génial et à refaire sans limite
le 6 octobre 2016
ALBUM DE CÉLINE DION EXCELLENT POUR MOI.LE COLIS EST BIEN ARRIVÉ.JE LE RECOMMANDE VIVEMENT À CELLES ET CEUX QUI AIMENT BIEN SES CHANSONS
le 9 février 2016
A recommander pour tous ceux ou celles qui apprécient Celine Dion , autant pour la qualité du concert en dvd que pour celle des deux cd
le 17 août 2014
Les CDs du spectacle sont sympas et font une bonne rétrospective de la carrière de Céline Dion.
Je n ai pas encore visionné le DVD
le 9 novembre 2014
Excellent album qui nous retrace toutes les nouvelles et anciennes chansons de Céline DION . A acheter absolument.
Superbe album.
le 7 juin 2014
Une bonne qualité sonore pour les deux support et une très belle image. La version 5.1 est plutôt simpliste mais quoi faire de plus ?
le 12 décembre 2015
je suis fan de céline dion et je ne pouvait pas de pas l'avoir. concert magnifique avec en bonus sa nouvelle chanson que j'adore