Format: CD|Modifier

le 17 août 2014
Les CDs du spectacle sont sympas et font une bonne rétrospective de la carrière de Céline Dion.
Je n ai pas encore visionné le DVD
le 9 novembre 2014
Excellent album qui nous retrace toutes les nouvelles et anciennes chansons de Céline DION . A acheter absolument.
Superbe album.
le 7 juin 2014
Une bonne qualité sonore pour les deux support et une très belle image. La version 5.1 est plutôt simpliste mais quoi faire de plus ?
le 12 décembre 2015
je suis fan de céline dion et je ne pouvait pas de pas l'avoir. concert magnifique avec en bonus sa nouvelle chanson que j'adore
le 16 janvier 2015
Très beau concert, surtout lorsque que l'on adore Céline Dion comme moi, une chanteuse hors paire avec une voix magnifique.
le 6 août 2014
Que dire d'une voix aussi extraordinaire ? Tellement vraie ,nature ,simple .Aucun regret pour ce achat .Merci .A bientot .
le 16 juin 2014
Totalement magnifique tant les CD que le DVD. C'est du pro - c'est Céline dans toute sa splendeur. Elle se donne à fond
le 16 février 2015
Que l'on aime ou pas, il est difficile de critiquer, c'est du lourd et la qualité est au rendez-vous, du travail de pro.
le 5 juin 2014
j'ai choisi cette note car ce CD est tout simplement magnifique. Merci à Céline pour tout ce bonheur qu'elle m'apporte.
le 13 mars 2016
Trop top les deux Cd et super concert en DVD . Je le recommande vivement.
Céline Dion toujours sublime. Un régal