Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 juin 2014
Il n'est jamais facile de confirmer après un résultat aussi remarquable dès le premier album.
Et bien Ed Sheeran y arrive parfaitement, en nous proposant un album dans la même veine que "+" (et non uniquement parce qu'il reste dans les symboles mathématiques avec "X"): un mélange de pop, folk, et ici même davantage hip hop.
L'ensemble est très homogène, mais j'ai un énorme coup de coeur pour "Thinking Out Loud" que je trouve exceptionnelle.
Merci à lui pour cet album que j'ai hâte de découvrir en live! (je l'ai déjà vu alors qu'il était quasi inconnu, à Rock en Seine, et il avait mis une ambiance de folie, je vous le conseille en concert!)
le 27 novembre 2014
Ma fille, qui nous a fait découvrir le 1er album à mon mari et à moi même, nous a totalement convertis !!
Un pur délice de mélodie, un chanteur au top bref deux albums à avoir OBLIGATOIREMENT dans ses classiques !!!
le 14 juillet 2014
Un petit jeune à écouter en boucle : une mélodie parfaite, cool, sereine, une voix grave et jeune à la fois… un vrai bonheur pour les oreilles et le mental. Quant aux textes, c'est un sans faute !
le 24 juillet 2014
avant on avais des grandes star ,pour moi ed sherran dans sont genre est une icone certes il est plus calme,simple,accessible
et alors? on est en 2014! puis la base de la musique c'est de partager et bon sang qu'elles émotions fabuleuses il nous donne,un album encore meilleurs que l'ancien qui étais déjà très bon,on ressent le travaille dans la compositions.bref que du bonheur et une longue route a ed!
le 15 juillet 2014
vu par hasard sur Euronews, alors je me dis achetons on verra bien Et là la claque un album sublime, un mélange selon les titres de James Blunt ou de Ben Harper. des mélodies à la guitare séche jusqu'à du quasi funk. Un artiste éclectique à découvrir. Une de mes découvertes de l'année.
le 21 juillet 2014
Si vous ne connaissez pas encore Ed Sheeran, c le moment !
C'est album est une petite pépite, avec un mélange de genre .. pop folk rock rap..
Il tourne en boucle en ce moment... Un super artiste !
le 23 août 2014
Je me demandais comment Ed allait pouvoir surpasser son premier album, mais il l'a largement fait.

Il passe du hip hop produit par l'incontournable Pharrell aux ballades folk avec une facilité déconcertante.

Ses atouts restent les mêmes: des paroles simples et touchantes auxquelles tout le monde peut s'identifier, et sa voix de velours toujours aussi envoûtante.

Mes coups de cœur : Bloodstream, Photograph et I'm a Mess.
le 3 septembre 2014
Ce nouvel album est le prolongement parfait du premier, "+".
Toujours fidèle à son style, il a su y ajouter une certaine diversité avec le titre "Sing".
Beaucoup d'émotions et de belles mélodies, aucune technique musicale superficielle et une voix parfaite.
Parfait pour tous ceux qui apprécient la bonne musique.
L'édition DELUXE est un vrai régal avec ses 5 titres bonus.
le 22 août 2014
Cet album est génial!
Original, avec une lecture en 45T,il est composé de deux vinyle et d'une pochette de type "livret".
Vraiment à recommander!
le 15 juillet 2014
Excellent album d'un jeune et talentueux artiste. Aussi gébial à découvrir que le précédent. Les clips sont également de grande qualité et originaux. A recommander.