Format: CD|Modifier
Prix:15,00 €+ 2,49 € expédition

le 11 août 2014
Tres bonne musique mais... très mauvais son qui sonne très "plat". Je ne sais si c'est un problème de mp3 ou de production. Comment faire pour accéder au "digital booklet" ?
le 16 février 2015
Superbe disque passé un peu inaperçu à sa sortie, pourtant Tellier signe ici son meilleur disque. Il faut accepter le parti-pris, cette vision naïve assumée du Brésil et de cette terre paradisiaque, qui permet à l'auteur de fantasmer sur sa vie, son enfance, son paradis perdu. La musique est simple et belle, mais riche grâce à de très beaux arrangements.
Une des plus belles réussites de l'année 2014.
le 10 février 2016
Une interprétation du brésil tel un rêve d'enfant présenté sur cet album electro-bossa aux mélodies envoutantes et aux arrangements fins et soignés qui prennent toute leur dimension en format vinyle.
A écouter et à réécouter encore.
le 20 août 2014
L'album de mon été !!! J'adore cette nonchalance , cette voix et ces instruments qui nous transportent loin....au soleil !!
le 6 juillet 2014
très bon album avec des textes interresant sur chaques titres bref on voyage tout au long de l'album avec l'excellent titre aller vers le soleil . Voila un album pour les vacances!!.