Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 août 2014
dans le genre pour ce qui aime, comparable avec les sniper 1 2 et 3 ont ne sent lasse pas
le 26 juin 2014
Bonjour
rien a dire que du bonheur très très bien !!!!!!
graphisme assez beau dans l'ensemble !!!!!
pas de bug !!!!! jeux fluide !!!!! rien a dire

rien a signalé
Cordialement
Marc

une note de 20/20 pour Amazon
le 13 juin 2014
bjr à tous!!ceux qui aiment ,les FPS du type: BROTHERS IN ARMS,CALL OF DUTY...pour le prix(sur PS3),et en ce qui me concerne,j'adore!!graphismes jolis,réalisme nique!.de plus,pour les combats en mode "hard",sur PS3,ça donne fort!!..donc a conseiller,et merci pour Amazone,cordialement,Cyril.
le 16 juin 2014
Trés bon jeu du style Medals of honors ou les premiers calls of duty durant la seconde guerre mondiale
le style est un peu ancien mais on s'amuse ...
le 3 juillet 2014
jeu rappelant sniper élite, call of duty
zones de combat comme Varsovie et la guerre de l eau lourde peu utilisées dans d autres jeux avec une bonne définition
le 7 mars 2016
Permet de se vider le cerveau en jouant, sans plus. L'IA est assez limitée ... et le jeu préféré des allemands est de se barricader derrière des barils de TNT lol
le 25 novembre 2014
J'ai eu des problèmes avec je l'ai renvoyé 2fois le jeux se bloquait et ne pouvais plus rien faire le dernier super bien et en plus il est intéressant merci
le 15 septembre 2014
Super jeu seul et unique problème la qualité (peut faire mieux sur ps3)sinon scénarios super gameplay super. Les armes etc... sont très bien refaits et très fiable de la 2 ème guerre.
le 2 avril 2015
Si vous connaisez le jeu "Sniper Elite" alors Enemy front y ressemble vraiment. Cependant les décors sont pas top, ça ressemble a ceux des jeux Ps2, alors franchement bof !!!
Au niveau des missions ba je trouve que ça ressemble au classic, autant dire mission très basique.
Pour de ce qui est du réalisme des armes je trouve ça bien mais sans plus, par contre les personnes eux sont plutôt réussi a mon gout. Et le fait d'avoir des lieux de mission qui varie entre les pays (france, pologne ...) j'ai trouver ça sympa.

Donc en essentiel, j'ai acheté ce jeux avec beaucoup d'attente, et dans l'ensemble je suis quand meme déçu, Alors bon je préfère ne pas recommander, surtout si vous etes un adepte des bon graphismes !! Sans parler des quelques beug que le jeux comportes ...
Regarder des vidéos du jeux sur youtube pour vous donner une idée avant de l'acheté.
le 15 juin 2014
Ce jeu me rapelle les bons souvenirs sur les 1er " medal of honor " malgré des graphismes tres moyen et des objectifs " deja vu " je le conseil vivement à ceux qui aime cette periode historique de plus un petit mode multijoueurs et dispo avec seulement 3/4 cartes
Pour le prix 10e de moins en dematerialisé via le PSN cela fait encore cher ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.