le 18 juillet 2015
SEUL REGRET......PRIX TRES ELEVE PAR RAPPORT A CE SIMPLE ARTICLE CAR UNIQUEMENT MATIERE PLASTIQUE.....SINON...EXCELLENTE QUALITE ET CONFORME A LA COMMANDE.
le 20 avril 2015
Parfait et très bien adapté. La couleur peut être assortie à la couleur de l'écran. Facile à mettre et à détacher.
Bon produit que je recommande.
le 26 mars 2015
Superbe bracelet identique à la photo livraison rapide avec amazon et d'origine samsung avec un prix attractif celui ci met en valeur la gear fit
le 14 février 2015
Ravis de ce bracelet pour ma Samsung Gear Fit.
Le bleu est de même couleur que mon S4
le 22 septembre 2014
si le produit est bon je trouve dommage de payer très cher une montre connectée pour être ensuite obligé d'acheter des bracelets de rechange chers également ... donc bon mais trop cher !!
le 1 juillet 2014
très joli bracelet , très belle couleur je le recommande a ceux qui hésite . très contente de mon achat