le 8 novembre 2015
j'ai flashé sur cette montre au design élégant, car ne prends pas trop de place sur le poignet.
il correspond tout a fait a mes attentes a savoir d'être informé des messages mail, des notifications, sms et autre ans puisque ne liaison Bluetooth avec le portable, je vois donc si important ou ça peut attendre sans ouvrir le portable. en plus il a plein d'autres fonctionnalités non négligeable.

Vraiment ravi
le 28 juin 2014
super produit et la livraison a été parfaite, je ne regrette pas le choix de la couleur grise je le recommande
le 11 août 2014
Très belle couleur, se place facilement, ne pas hésiter
produit de qualité livraison rapide et conforme à la description du fabricant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.