Format: Album vinyle|Modifier

ambiance POP et textes français: pari osé,pas pour Christine avec son timbre de voix si particulier doux et rauque,ça cahote puis ça coule et le résultat est magnifique .Unusual,comme disent les anglais. Son style ne rentre dans aucune case,et c'est tant mieux.Elle nous fait partager son univers qui n'appartient qu'à elle et nous entraîne loin,loin,je ne sais pas où, j'aime...peut être chez les reines...
le 21 mars 2016
Un premier opus de très haut vol, une voie très bien posée sur des rythmes électro pas du tout fatigants comme souvent, des textes profonds.... La face A du vinyle est un must, la face B un peu en retrait sur l'aspect musical mais n'est pas en reste.
Effectivement, comme d'autres l'ont déja précisé avant, la qualité du pressage n'est pas irréprochable (surtout comparé à un 180g audiophile): le volume du LP est assez bas et l'on perçoit un petit souffle entre les plages + qques (petits) craquements... Heureusement inaudibles pendant les plages musicales.
Bravo Christine, on en redemande... mais la barre est déja très haute....!
le 24 mai 2015
Découverte à la radio pour la première et curieuse de découvrir son album, je n'ai pas été déçue : des textes qui racontent des histoires, du vécu avec sensibilité et authenticité. Artiste originale qui nous fait découvrir son univers et celui de Christophe ( reprise de "Paradis perdus"), je recommande cet album.
le 30 juin 2014
que dire, de la générosité, de la chaleur, sensuelle, une voix qui marque les esprits,
J'ai été surpris par la qualité des variétés sonores, jouant beaucoup sur la diversité, l'originalité, envoutant,
le mariage heureux des langues Anglais/ Français font l'originalité de ces phrases musicales,

superbe,
le 8 avril 2016
Vinyle mal pressé! Après un 1er renvoi le 2ème vinyle saute exactement au même endroit. Renvoi encore et cette fois ci avec remboursement! On doit critiquer le produit dans nos commentaires et non l'artiste. Pour éviter a de vrais acheteurs de se faire avoir... Pourquoi est-il encore en vente d'ailleurs??
le 24 mars 2016
Je recommande cet album, il réjoui les oreilles, les yeux et le cœur. Que du bonheur! Quand on la voit danser, on sent qu'elle est portée par la musique que rien n'est réfléchi mais arrive instinctivement; bien sûr on ressent l'influence de Mickael Jackson mais au féminin.
le 19 juillet 2014
Je l'écoute presque en boucle, cet album est une pierre précieuse au même titre que son auteur compositeur interprète. Une vraie belle découverte comme on en découvre peu de nos jours, j'espère d'autres albums à suivre et un passage dans ma région.
le 10 novembre 2015
Pour moi Christine fait partie vraiment des révélations de 2015, des textes originaux et une façon de bouger bien à elle. Christine nous apporte du renouveau dans l'univers musical de la chanson française, et puis sur scène c'est un grand moment.
le 20 mars 2016
excellent album,parvenu dans ma boîte aux lettres en très bon état,musiques originales et chansons mi-english,la quasi totalité de l'album s'écoute très bien,de belles chansons,dans une ambiance plutôt zen,j'adore ! Je le conseille fortement !!...
le 18 juillet 2015
Christine je l'ai acheter pour mon mari sa fête des père pour la chanson "Christine" il l'adore !!!! moi je connais "saint claude " que j'apprécie avant qu'elle chante "Christine" qu'ont écoute en boucles dans la voiture ^^