le 29 juin 2014
Je suis à 53% de lecture et j'ai du mal à finir; Beaucoup de personnages c'est confus et inintéressant. Par principe j'irai jusqu'au bout mais j'ai déjà oublié le début du texte...
le 25 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié les changements de narrateurs a chaque chapitre. Une histoire intrigante qui m'a tenu en haleine... Je le conseille
le 28 septembre 2014
L'auteur est-il sûr qu'un milieu qu'il le décrit comme actuel existe encore de nos jours ?
J'en doute pour ma part.
le 8 août 2014
Moi aussi j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin du récit, pourtant assez court.
A aucun moment je ne me suis senti immergé dans le décor, ni tenu en haleine par l'évolution du récit.
Ce n'est vraiment pas le genre de livre dont on peut dire qu'il nous 'prend' du début à la fin.
le 31 décembre 2014
Un récit de dingue qui se lit très vite, mêlant la passe et la vie d'in hameau traumatise par la foliée ces habitants
Une écriture sans relief, avec une multitudes de scènes qui froncent souvent envie de suspendre la lecture de ce livre
Sans interet !
le 12 août 2014
La description des personnqges, du decor dans lequel ils evoluent crée une ambiance qui entoure le recit et son devellopement. C'est l'âme du livre son ossature qui nous prend aux tripes et s'installe dans notre tête. L'intrigue est mineure pzr rapport a ça.
le 6 octobre 2014
moyen , l'histoire est pas mal , mais c'est tres compliquer a lire , on n'arrive pas a savoir qui est qui dans ce livre , le commissaire les gens du village , enfin un livre pas terrible pour moi
le 20 novembre 2015
Je n'ai aimé ni l'intrigue ni l'écriture. C'était une première lecture de cet auteur, j'ai malgré tout réessayé de lire un autre de ses livres, mais sans succès.
le 1 juillet 2014
Un bon livre, mais l'histoire est parfois "tordue" ce qui fait perdre de la crédibilité aux personnage. La trame est bonne et est accrocheuse.
le 12 juillet 2014
Une histoire qui se lit facilement
Un style simple qui permet de passer un bon moment de détente.
Sympathique sans plus