le 19 août 2014
Protection agréable, mais l'ayant bien posée (ne dépasse pas et bien centrée), elle m'a laissé une bulle sur un côté qui ne disparaît pas. Pourtant, sur un côté, elle devrait se résorber toute seule. Du coup, écran éteint, on voit une auréole. Et l'eau passe si on nettoie l'écran (Galaxy S5 étanche, on peut faire ça, très pratique).
Maj de mon commentaire: un mois après, le téléphone n'est même pas tombé sur une surface dure, il y a une cassure sur la protection en verre. Qualité vraiment mauvaise.
Je recommande de tester une autre marque, ce que je vais faire.
le 6 février 2016
Depuis son installation je n ai pas constate de defaut. Avec le temps seul des micros rayure apparessent. Le tactile est preserve, facilement possable et sans bulle. Il y a une decoupe pour le haut parleur la capera et un detour pour la touche principal ce qui gene pas la detection d empreinte. A mon prochain smartphone je reprendrai la meme marque qui rapport qualite prix est super par rapport a d autres films que j ai pus teste et qui on casse a la pause. Pas d hesitation a avoir.
le 29 mai 2015
Rien à dire de négatif.
Ce verre trempé s'installe facilement, il adhère parfaitement à la vitre du smartphone, il ne laisse presque aucune trace de doigt tout en préservant l'utilisation tactile originale de l'écran.
Cette marque est à recommander .
Il serait dommage de se priver d'une telle protection surtout quand on voit le prix: c'est beaucoup plus efficace qu'un simple film et surtout plus "propre" et simple d'installation.
le 20 septembre 2014
Cela fait maintenant une semaine que j'ai la vitre, que j'ai très bien installé, sans bulle d'air, bien posée etc.. Et pourtant la vitre commence à ce décoller du coté en haut à gauche. Pour ce qui est des traces de doigt, effectivement il n'y en à pas, mais seulement pendant 2-3 jours, après c'est comme l'écran de base pleins de trace de doigts. Bref je déconseille vivement cet article!
le 5 novembre 2015
Installée en lieu et place d'une protection identique en verre trempée qui s'est fêlée après avoir reçue un choc.

Installation très facile comparée à des protections souples en plastiques.

Après avoir bien nettoyé son écran et installé la protection aucune bulle d'air ou de poussière n'apparait.

Il faut prendre son temps pour l'installer mais si vous êtes soigneux et délicat vous n'aurez pas de mauvaises surprises.
le 13 août 2014
Bonne protection de l'écran, juste bien essuyé l'écran avant la pose et ensuite poser le film.
Je pense l'avoir mal placé sur un côté, car présence d'une toute petite bulle d'air mais pas détectable sauf sur un écran noir.
le 18 avril 2015
C'est une véritable protection pas uniquement pour les rayures mais aussi les chocs directs sur l'écran.
J'ai sauvé mon écran une fois sur un impact, seule la protection s'est fendue.
Le toucher est même plus agréable que l'écran initial.

Je recommande
le 3 avril 2015
Écran bien plus performant que les protection plastique, pas de bulle.
Plus facile à poser.
Protège bien des chocs,
Touché fluide comme l'écran original, pas de ralentissement.
livraison bien protégée. rapide.
le 26 janvier 2015
la mise en place n'est pas si aisée que ça car la protection écran n'est pas tout à fait à la bonne taille (il manque à peine un millimètre)
En revanche, à condition que l'écran soit vraiment HYPER PROPRE aucune bulle ne se forme ce qui est un énorme plus face aux protections classiques.
Ne change pratiquement pas la sensibilité du tactile
Pas certain que cela protège vraiment l’écran d'un coup de marteau mais depuis l'installation aucune rayure n'est apparue.
Attention la protection écran a tendance à garder un peu trop le "gras il est donc nécessaire de nettoyer un peu plus souvent.
le 31 mai 2014
Là, vous avez une Protection d'écran parfaite et de haute qualité ! Il faudra y aller fort pour abîmer votre écran !
Oubliez les films "plastoc"... Du moins pour ceux qui ont le budget (c'est pas le même prix non plus).
Merci à Amazon pour l'envoi rapide et soigné comme d'habitude ;)

Voir toutes les 7 questions avec réponses.