Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 décembre 2014
Après avoir constaté l'utilisation réelle de mon smartphone, j'ai privilégié la navigation sur Internet sur l'écran 7", pour le mode téléphone une oreillette bluetooth fera taire les moqueurs, une batterie de 5000mA, à ce jour il fonctionne parfaitement et quand je l'ai dans les mains les gens sont curieux ! Attention, le prix 380 € pourquoi se priver ?
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 décembre 2014
Même en n'ayant pas le produit en main, on peut voir que le Médiapad est un bel objet, bien fini, beau. Je possède un Huawei P6 depuis un an et aujourd'hui encore, je reste admiratif devant la qualité de sa finition.
Pour ce qui me concerne, c'est au niveau de l'utilisation que je suis totalement sous le charme.
Le passage à Android KitKat s'est effectué automatiquement et a renforcé le sentiment de fluidité, la rapidité de cette phablette.
Je dis phablette car je m'en sers de téléphone au bureau, combiné à une oreillette Sony SBH 52.
Le Mediapad est posé en permanence sur un petit support très pratique que j'ai acheté sur Amazon (5 euros).
La fonction Double Tap permet d'allumer l'écran très facilement. J'ai rajouté une application pour mettre en veille d'un simple Tap.
Je ne touche donc presque jamais au bouton de mise en marche, c'est très pratique pour un appareil posé sur un support. Le contact avec l'objet ne le fait pas glisser sur le bureau.
Je possède désormais, pour une somme très raisonnable, le téléphone de rêve pour un sédentaire, qui fait également office de tablette et d'appareil photo plus que convenable.
L'immense clavier (en raison de la diagonale 7 pouces) rend l'écriture des SMS particulièrement aisée. Plus besoin de lunettes pour moi.
J'ai rajouté une carte de 64go qui porte la capacité de stockage à 80go.
Le plus impressionnant reste la batterie. Même en utilisation intensive, elle ne faiblit pas et peut durer plusieurs jours si on baisse un peu l'intensité d'un écran très lumineux à la base.
Bravo et merci à Amazon pour le prix proposé et pour la livraison, plus rapide qu'indiquée au départ.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2015
Premièrement avant d'en venir au matériel, une petite précision: si vous souhaitez avoir le modele francais 7D-501L prenez-la via Amazon et non un vendeur tiers, sinon vous risquez de vous retrouver une version chinoise (Honor X1 et non Mediapad X1). J'en ai commandé 2 via Amazon et les deux etaient bien des 7D-501L. Bref passons à ce qui nous interesse:

Après deux mois d'utilisation voila ce que je peux dégager comme impressions:

Venant d'un G3 je voulais un terminal XXL pour plusieurs raisons: envie d'une tablette mais pas envie d'un double emploi, je ne suis pas très nomade donc la taille devait être conséquente mais aussi transportable et enfin faisant pas mal de vidéo la taille et la qualité de l'écran m'importe beaucoup !

Point positifs:
-Ecran de superbe qualité, couleurs fidèles, superbe définition (323ppi), angle de vision parfait.
-Autonomie excellente, 3 jours facile en utilisation normale, 2 jours en utilisation intensive.
-Finition superbe, coque en alu de toute beauté
-Rapport qualité prix extraordinaire (payé 240€ ici-même)
-Confort d’utilisation et parfaite optimisation de la taille (comparé a une tablette 7" il est vraiment "compact")
-13 Megapixel au dos et 5 en façade, excellent rendu en extérieur, très correct en intérieur.
-Slot MicroSD
-Garantie 2ans

Poins négatifs:
-Kit piéton dégueulasse
-Emplacement du bouton power
-Batterie non amovible
-Puissance brute, 4x1.6ghz ca peut faire juste pour certains
-Quid du déploiement de lolipop
-Puce graphique en retrait

Au final, pour qui fait beaucoup de surf, vidéo, et jeux pas trop gourmand c'est un excellent choix. Pour qui cherche une bête de puissance et fait des jeux lourds mieux vaudra attendre l'arrivée de la mediapad X2 (octocore, Mali-T628) courant 2015 :)
4 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 27 novembre 2014
Bonjour,
Je viens de recevoir mon exemplaire, très bien emballé, délais de livraison raisonnable et échanges
avec Grossoshop très bons. Mais nombreuses mauvaises nouvelles.
Attention, alors que rien ne l'indique sur l'annonce, il s'agit du modèle chinois: Honor x1
et non pas du Medipad x1.
Entre autre le transformateur n’est pas compatible. Grossoshop fournit quand même un adaptateur
secteur.
La boite est ouverte !! Les plastiques d'origines qui entourent normalement le produit
ont disparu.
Un film protége écran a été posé mais il est raillé. Surprise il est déjà configuré avec un
autre compte gmail ! Réinitialisation, paramétrage et la pas de 4G. Il est posé à coté
d'un MediaPad X1 qui capte la 4G lui ... Etonnant car même le modèle Chinois (Honor X1) est
normalement compatible 4G France... Dernière surprise, depuis ma commande le produit a subit
une baisse de 32 euros !!
Bref retour à l'envoyeur avec un sentiment de s'être fait avoir.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2014
Hello all! Super jouet imposant, l'android bien emballé ne veut meme pas etre rechargé, il tient la charge deux jours tranquillement. Tous les boutons sont dans l’écran et non pas a l’extérieur (samsung). Il faut certes s'habituer a un ecran immense mais cette phablette en vaut le coup, elle remplace avantageusement un note 3 et un samsung s4 ^^ les videos sont tres fluides et la reception en 4g parfait sur sfr A recommander
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2014
Au niveau du produit : Exceptionnel : Écran TOP, vidéos, web un régal

Je l'ai acheté lors d'un séjour en Chine. Il faut choisir la langue 👅 puis aller sur le web télécharger "Google play" et c'est tout...
Il capte la 4G parfaitement
Une mise en ligne pour passer sur Android kitkat est en ligne sur le site du constructeur allemand. je l'ai installé et c'est le top !!!

Voilà

Faut juste chercher le bon vendeur ici ou ailleur.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 août 2015
bonjour j'hesite entre cet article et haewai p8 max le smartphone .... la tabette est telle bien niveau qualité photo ? telephone ? est ce que c'est pour orange ?
Une personne a trouvé cela utile
le 3 juillet 2014
Si les gens se donne la peine d'aller chez huawei ils s'apercevront qu il est 4g lte FDD B3 (800) B7 (2600) B20 (1800) donc la 4g marche avec tous les opérateurs français, de plus il est norme CE.
22 personnes ont trouvé cela utile
|66 commentaires|Signaler un abus
le 1 juillet 2014
Quelles sont les fréquences couvertes par la 4G LTE est-ce de la 4G LTE TDD ? ou de la LTE-FDD ?

La LTE TDD est pour la chine B38 =2600 / 39 =1900 / 40=2300 / 41=2500
La LTE FDD est pour l'europe B1, =2100 Mhz /B3 =1800 /B7= 2600 /B8 =900 / B20= 800
Pour la france c'est: B3 / B7 / B20

Si c'est un Chinois il travaille en France uniquement en 4G avec la fréquence B38 de 2600 mhz., ne capte pas les autres fréquences.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juillet 2014
Huawei l'avait annoncé à 340 € on le trouve même à 280 € en UK. c'est pas très fairplay de la part de Huawei Deutschland
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.