Format: Blu-ray|Modifier

le 8 juin 2015
une comedie a mourir de rire un christian clavier toujour aussi marrant je recommande ce film pour de bon moment en famille...nous on a adoré...
le 3 juillet 2015
j'ai choisi ce titre pour l'offrir à des amis italiens francophones, car j'avais entendu dire que c'était un film divertissant.
le 31 janvier 2016
très bon film avec tout les clichés sur les religions. on l'a regardé en famille ( couple mixte, enfants métisses). cela nous a bien fait rire. la seule chose qui m'a un peu déçu c'est que les 3 premiers mariages ( arabe, juif et chinois) on ne voit que 5 min au début du film et le reste du film est consacré sur les quiproquo, disputes et sur l'arrivée du dernier de la famille: un noir. mais dans l'ensemble très agréable
le 13 décembre 2015
Rien de particulier sur le son ou l'image.
Extrêmement déçu par ce film annoncé comme désopilant. Autant le scénario, les dialogues que la mise en scène font penser à un mauvais téléfilm .... Et certains acteurs sont médiocres en plus !
Certes les intentions étaient louables ( jouer avec les clichés sur les asiat', les arabes etc ...) , mais ça ne suffit pas à faire un bon film. Comme bien souvent d'ailleurs....
le 4 janvier 2016
Je ne me suis pas trop éclater avec ce film, malgré quelques moments amusants, je trouve l'ensemble un peu longuet.
le 14 janvier 2015
Le phénomène cinématographique de l'année !....
Pourtant rien d'exceptionnel dans ce film, qui ressemble à beaucoup d'autres comédies "made in France" : les "gags" ou répliques drôles sont déjà quasiment toutes dans la bande annonce, le scénario est pauvre et sans grande inventivité, les seconds rôles ne sont pas exploités, et la mise en scène d'une grande platitude est digne d'un épisode des Feux de l'Amour. Bref, de la comédie comme il s'en produit au kilo ces dernières années en France, qui finira un dimanche soir sur TF1, puis en multi rediffusions sur la TNT.
le 9 décembre 2015
Inutile de présenter ce film déjà largement vu et commenté. Le BluRay permet de le revoir avec le même plaisir (moins les surprises du scénario, évidemment) et une qualité technique, image et son, irréprochable. Une comédie qui deviendra sans doute un "classique" dans une vingtaine d'année. Le genre de film qu'on peut revoir régulièrement avec autant de plaisir. A acheter sans hésitation.
le 8 novembre 2015
J ai adore Christian Clavier dans ce role qui lui va come un gant avec ses beaux fils successifs et la derniere partie ou est introduit le papa noir du dernier beau fils est a deguster .... c est trop mignon et tout cela se termine comme un charme... Quelle belle soiree ce film nous a offert !
le 19 novembre 2014
Tout le monde en a parlé, on n'avait pas pu aller le voir au cinéma : on a acheté le blueray : quelle erreur ! C'est ennuyant, tout est prévisible, les parents racistes, sont bêtes et méchants, les filles sont idiotes et sans intérêts, les gendres agressifs ... bref, on s'ennuie à mourir, on n'a même pas été jusqu'au bout !
le 1 mai 2015
Sur la surface, j'avoue, il s'agit d'un film qui résemble de millions autre films en ce monde: une comédie sùr les problèms dans la vie d'une famille française modérne. Quand mon amie l'a décrit comme ça, au ceux mots, normalement je n'y pas pensée comme la candidate idéale à voir au cinéma; Clairement, j'ai pensée, il y a des films plus compliqués et profonds que ce dérniér; En effet, je ne pouvais avoir plus tort, et c'est pourquoi je suis contente que mon amie m'a trainée a regarder 'Qu'est qu'on a fait au nom de bon dieu'.
La famille Verneuil a quatre filles, trois des celles filles sont déja mariées - comme la narrateur nous inform au commencement. Pour les parents de le trois filles, ce sont des mauvais nouvelles: même un de de leur nouveaux beaux-fils est catolique. Un est juif, l'autre chinois et le troisième un arabe... Pour cette raison, leur seule éspoir est que au moins Loure, la plus jeune fille est éncore celibataire, va choisir un homme qui est christian, et bièn sùr, catholique. Leur souhaits devient réalité - Elle vraiment leur dit qu'elle va épousér un catholique. Le grand malheur commence lorsqu'ils comprennent que sa grand amour est noir!
Je ne vais pas vous racontér toute la suite des evenements, c'est quelque chose que vous dévrez trouvér par vous mêmes pendant le film, mais une chose je peux vous garantir sans doute: on parlent ici d'un de les plus amusant films qui ont sortis de France recemment, au moins je sais que je ne pouvais pas m'arreter de rire. Je ne me rappelle pas de noms maintenant, mais n'est pas important: la chose est, que l'entière groupe d'acteurs et actresses font un travail supèrb, notamment ce qui joue le père du quatrième et dernièr gendre au ce film. Si exist un beau père qui arrive directement de l'énfèr de beaux pères, c'est ce dernièr... Nerveux et plein de colère tout le temps, qui rend tout le monde très stressé. Une type bièn problematique. Mais vous devez suivre le récit ici pour savoir en plus, pour example comment il a recù ce roman entre son fils et une fille blanche (pas avec beaucoup de patiènce, si je peux décrire la situation au mots délicats).
Parce que c'est important pour moi à ne ruinér pas votre première expérience avec le film, je finirai ma commentaire en ajoutant beaucoup de compliments à l'équipe d'acteurs, ils font tous leur travaille en une manière parfaite, et malgré le fait que j'ai jamais entendue en ma vie de même un des ceux gens ici, après la fin du film je sens comme j'ai leur connue pour longue temps, comme ils etaient presque mes amis pendant la durée du film. En plus, si exsist des sous-titres en autre langue, vous ne besoin pas avoir de français excellente pour avoir de bon temps avec l'histoire plein d'incidents marrants sérvie à vous par le très doué dirécteur. Alors, relaxéz, prénez une bôite énorme de popcorn, et oubliéz le monde et ses problèms pour d'énviron deux heures. C'est promis que vous n'allez pas regrétter ça du tout.