le 25 juillet 2012
C'est ma deuxième paire, j'ai tellement peur de ne plus les retrouver que je les ai rachetée dans la même couleur. Je les traine partout, elles vont aussi bien avec une robe qu'un jeans.....bref, j'en suis amoureuse !!! Vraiment on y est comme dans des chaussons. A investir les yeux fermés !!!
le 8 juin 2013
Commandées dernièrement en espérant les beaux jours, j'ai pu les porter : elles sont très agréables à voir et à chausser.
La pointure correspond bien à celle désirée.
Légères et souples, aucun souci au niveau du maintien du pied même après une bonne marche (pas d'échauffement sous la plante du pied entre autre chose).
Un très bon investissement donc.
le 26 décembre 2012
Pour offrir, un succès garantie !
Des chaussures de très bonne qualité.
Un must pour quelqu'un qui collectionne les chaussures d'été.
le 4 mai 2013
Elles sont parfaites, très belle dans ce coloris,je pense les recommander en un autre coloris,je suis vraiment ravie.,je ne les sent pas,j'ai l'impression d’être nu pieds,moi qui souffre tellement de porter des chaussures qui me blessent souvent.
le 22 mai 2013
avec une réduction de 10€, je me suis faite plaisir. enfin des pieds nues originales, je les ai prise en noir, mais longuement hésité avec le beige serpent, à quand la prochaine réduction...
le 9 juillet 2014
J'ai décidé d'investir dans la marque tropézienne en espérant avoir une paire qui ferait au moins une saison. Après une dizaine d'utilisation, la semelle s'est séparée en deux.
le 28 juillet 2014
Au départ super heureuse. Super tenue au pied. Belle coupe saillante. Mais au bout de 7 ports en faisant de petites ballades la lanière de devant à lâché. Pour le prix on s'attend à plus de qualité.
le 22 juillet 2014
Ces sandales sont jolies et confortables... Mais au bout de 3 semaines une des deux chaussures est déjà abîmée ...
le 28 juin 2014
Très belles sandales, dommage que l'argenté ne tienne pas.... à peine portées 2 jours , j'ai eu du mal à reconnaitre les nouvelles des anciennes sandales
le 13 juin 2013
Bonne qualité de sandales (déjà achetées en noires). Cependant attention à la couleur. Ne sont pas corail mais orange fluo. J'ai préféré les retourner et les recommander en marron "Tan". Sinon rien à dire sur les tropéziennes isatis en elles-mêmes, juste sur la couleur pas à mon goût.

44,93 €-59,90 €
47,92 €-60,00 €