le 28 juillet 2014
J'aime ces jeux à la réalisation soignée, à l'ambiance glauque et au gameplay très facile. On peut reprocher aux missions de tourner souvent à la recherche d'une clef puis d'une autre mais il est difficile de s'arrêter tant on veut connaitre la fin. Non franchement, même le bonus n'est pas du foutage de gueule... Bravo aux concepteurs !
le 13 mai 2014
Dans le genre c'est un super jeu. De bonnes énigmes, une aide si besoin, quelques recherches d'objets le tout avec une histoire et un graphisme au top. J'ai adoré. Mon préféré de tous les jeux du genre que j'ai fait sur kindle !!
le 29 mai 2014
Un des meilleurs jeux du genre. J'ai adoré. Les graphismes très réussis, bon ambiance, bonne histoire. Bonus très long.
Je le recommande vivement. Fonctionne parfaitement sur kindle hdx.
le 17 mai 2014
Bug à toutes les scènes, impossible de finir une scène, bloque la tablette chaque fois, dommage... car le jeu semble intéressant
le 22 août 2014
Impossible de voir les films sur la version payante alors que cela fonctionnait très bien sur le début du jeu (gratuit). Ça gâche le plaisir ! D'où 4 étoiles et non 5, parce que sinon le jeu est top !
le 23 juillet 2014
Excellent scénario, et jamais on ne reste bloqué. Et le bonus est une sorte d' épisode I qui enrichit l'histoire. Aucun bug rencontré sur kindle Fire,
Je recommande sauf pour petits enfants
le 27 février 2015
Installé sur nexus 6 flambant neuf. Injouable car plante au bout de 2 sec de vidéo. Youpi j'ai fumé quasi 3€ pour que dalle. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !
le 28 septembre 2014
très beaux décors, de nombreux rebondissements, fluidité du jeu ,facilité de l'avancement de l'histoire, originalité, j'ai aimé jouer sans me casser la tête à chercher des solutions compliquées.
le 9 mai 2014
Bon équilibre objets cachés énigmes, l'aventure est agréable et bien construite. Le bonus est presque un jeu complet à lui seul. Très bon choix.
le 23 novembre 2014
Excellente réalisation graphique, histoire intéressante. Aucun plantage. Les jeux de cet éditeur sont soignés et en plus en français. A refaire