le 17 juillet 2014
comme à son habitude parfait, et pas trop cher pour une fois merci amazon, livraison rapide.
clair avec l'année scolaire (pratique même en temps qu'adulte quand on a des enfants où tout ou presque se concentre sur l'année scolaire et non civile, petit il se met dans le sac facilement
le 28 août 2014
J'aime beaucoup cet agenda, surtout son titre, il reflète le plus important pour moi : "Laissez-moi le temps de vivre".
C'est très chouette que ce soit l'agenda qui me le rappelle en permanence, cela m'évite de me surcharger et me permet de ne pas m'oublier. Travailler pour vivre et non l'inverse. J'espère qu'il en existe des professionnel de cette version (des non scolaires, même si cela ne fait de grandes différences).
le 4 septembre 2014
Agenda offert a ma fille dans le cadre de la nouvelle scolarité. Satisfaction du produit. Pratique, utilisation aisée. Tres contente. Agenda de qualité et prix raisonnable. A recommander.
le 19 octobre 2014
Je le trouve beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sinon c'est un agenda des plus classiques même avec les petites phrases éparlpillées à l'intérieur (ça ne justifie pas le prix).
le 30 août 2014
Attention aux dimensions de cet agenda ! Habituée chaque annėe à prendre ce modèle je n'ai pas fait suffisamment attention au format et c'est un agenda miniature que j'ai reçu !!
le 16 octobre 2014
Il est juste super certes ce n'est qu'un agenda, mais il est tres pratique, rigide et de très bonne qualité!!
Je vous le recommande
Seul le prix est un peu cher
le 7 août 2014
Très beau agenda de très bonne qualités très pratique pour écrire sans corner les pages je suis ravie mon fils aussi
le 16 août 2014
Tres pratique, petit et les grâce aux spirales gain de place sur le bureau et facilite la recherche du la date.
le 1 novembre 2014
produit acheté pour ma fille cela semble parfait je recommanderai à nouveau je n'ai rien à dire bonne vacances à tous