le 19 août 2014
Bon petit agenda pour noter tout les rendez - vous et autres . Très pratique avec ses 1 pages par jour qui permettent de bien détailler ce qu'on doit faire :)
le 8 septembre 2014
Agenda très pratique grâce aux spirales.
1 jour/page donc pas mal de place pour tout noter.
Petit bémol: pages assez fines donc précautions à prendre au quotidien (feuilleter et écrire doucement).

Bon achat dans l'ensemble, je recommande.
le 2 septembre 2014
Agenda acheté pour ma fille de 16 ans qui rentre en 1 ère , très satisfaite de ce produit avec les spirales et fan des citations de Ben Livraison rapide
le 13 octobre 2014
PARFAIT !!! Super pratique les spirales, citations très sympas, mon fils de 16 ans (1ère) l'adore, de plus livraison ultra rapide !!!
le 23 juillet 2014
l'article est conforme à l'image et il n'a pas été abîmé pendant l'envoi. de très bonne qualité et très pratique avec cette spirale!
le 18 juillet 2014
ce petit agenda est parfait pour mes rendez vous scolaires et il est assez compact et c'est très agréable et esthétique.