Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 7 juin 2014
j'ai aimé , Magic System,c'est ma vie en Afrique ,je crois qu Asaofo et du Burkina ,,pays que j'aimej'adore Mamadou et surtout savoir
le 2 août 2014
Sa restera longtemps dans notre tête ses musique, il sont passée au festival de trelaze avec cauet, sa déménage en live, merci à eux
le 5 juin 2014
Ambiance, joie de vivre au top pour démarrer sa journée
Album très complet avec des styles variés!!
Vive les magiciens !!!
le 1 juin 2014
TOUJOURS UN PLAISIR D ENTENDRE LA VOIX DE NOS AMIS IVOIRIEN QUI PRONE LE LE COURAGE ET LA SOLIDARITE ENTRE TOUS
le 11 juin 2014
c'est un beaux et super cd dont je trouve que ses personne la sont très fort dans leur musique et dans leur danse car ses impressionnant de voire gens comme ça qui sont souple dans leur mouvement
le 19 juillet 2014
Le Magic system a parfaitement trouvé son nom, car tous ses CD sont magiques. Celui-ci avec justement le titre Magic System s'est dépassé. A écouter en boucle sans modération ......
le 17 juin 2014
comme à leur habitude les magic system ont assuré.
Un album à la hauteur de mes espérances.
A écouter sans modération....
le 9 janvier 2016
"Il y a plein de musiques très bien; et aussi plusieurs musiques très "africaines", qui sont spéciales quand on n'a pas l'habitude de ce genre de musique." Nolan, 10 ans.
le 8 février 2016
cd sympas pour les adeptes de la musique afro-moderne entrainante Magic System une valeur sûre pour vos soirées et évènements tout au long de l'année
le 29 mars 2015
C'est mon album préféré à ce jour , franchement beaucoup de hit dedans ,ça bouge bien.Mon coup de coeur pour le hit "tu es fou"