le 20 juin 2014
Génial, j adore et ma niece n arrete pas de la chanter , c bien la chanson de l été
le 7 octobre 2014
les garçons adorent cette chanson et comme je ne voulais pas acheter l'album en entier, je n'ai achete que le single en mp3 comme ca les garçons son ravis. par contre les prix ont augmenté de 0,99 à 1,29, ca vaut plus le cout d'acheter l'album car 6 euros.
le 7 août 2014
Chanson que nous avons entendu au camping chaque jour et qui a mis de l'ambiance à la piscine....extra
pour nos souvenirs !!!!!!!!!!!!
18cette chanson est vraiment plus que génial, ma nièce de 18 mois adore cette chanson est danse avec les mains en l'air elle est adorable
le 19 août 2014
Cette chanson est parfaite pour mon enfant, il l'écoute tous les jours ; c'est aussi super pour le distraire des jeux video.
le 15 juin 2014
musique choisi par mes enfants pour mettre sur leurs mp4 : excellent, donne envie d'être sous le soleil, de danser, chanter
le 12 octobre 2014
Je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans. Souvenir du mini-club des vacances d'été !!! Il adore et se le passe en boucle !!!
le 10 novembre 2014
Encore un incontournable des cours de récréation même si on n'a pas gagné ! En tout cas voici un titre qui fait danser !
le 16 février 2015
Mon fils de 6 ans s'éclate: "allez, allez, allez!"
Rien à dire de plus, c'est juste un bon achat MP3!
le 19 juillet 2014
c'est dynamique et festif , je l'ai mis sur un diaporama que j'ai fait pour l'anniversaire de mon petit fils !....