Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 13 août 2014
tres bon album d'edguy comme toujours!!! tobias sammet est un genie!!l'un de meilleurs album des teutons!a acheter les yeux fermé!!!
le 4 août 2014
Superbe album comme d'habitude super groupe qui déchire tout sur sonpassage vivement 22 octobre a la cigale et j'y serait
le 28 décembre 2016
du pur plaisir a écouter sans fin Tobias Sammet dans toute sa musicalité et sa magnifique voix on ne s'en lasse pas
le 30 septembre 2014
cd tres bien et qui a bien repondu a notre attente et les bonus sont sympa a ecoute seul ou acccompagne
le 21 mai 2014
super album au son bien puissant ! j'adore ! ça nous prend au tripes et on se le remet quand c fini ; car ce son est très addictif !! mention spéciale pour ROCK ME AMADEUS ! qui est une véritable "curiosité" !!
le 12 juin 2014
album correct,mais peut mieux faire ,quelques compos de bonnes factures,mais l album ne maintient pas un niveau de qualite homogene dans l ensemble !
le 28 mai 2014
Rien à dire c'est du Edguy comme on l'aime, je le recommande vivement octobre, à la cigale, venez tous
Bye
le 26 mai 2014
Un bon album, mais sans surprise, ce laisse ecouter mais reste simplement agreable aucun morceau ne sort du lot !!! a ecouter