Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 octobre 2015
Un jeu à recommander pour le développement de la créativité ! Le joueur peut créer toutes sortes de constructions maisons, navires, avions...etc... Leur imagination est vraiment sollicitée et , en ligne, il peut créer son monde seul ou se faire aider d'amis.... Très bon jeu que je lui achèterai pour la PS4. Seul bémol, certaines créations ne sont pas possibles dû au cubisme des graphiques.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2016
Acheté pour mon Fils de 7 ans qui trouve ce jeu génial!
Personnellement, je trouve les graphismes bidons mais visiblement, ce n'est pas ce qui importe dans ce jeu qui met plutôt en avant la créativité du joueur.
Tant mieux s'il s'éclate comme ses Amis; pour une fois qu'il faut construire et non pas détruire, je suis très satisfait de le voir enfin jouer (pas trop longtemps à son âge) sans s'énerver.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2016
Ce jeu est un tueur de temps. On regarde vite fait on ne comprend pas l'engouement au sujet de ce jeu.
On essaie se disant qu'on a 30 min à tuer et 2h se sont écoulées et l'on veut encore et encore y jouer. L'étendue des possibilité est un vrai plaisir, c'est rare de se sentir à ce point sans limite dans un jeu.
Les graphismes ? Moi j'adhère à fond !
Le plus c'est d'y jouer à 4 sur un même écran, et ça c'est très sympa !
Je recommande ? BIENSUR
Une personne a trouvé cela utile
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 mars 2015
Mon fils de 11 ans en raffole !
C'est un jeu passionnant, évolutif, ludique et on ne peut qu'en devenir "accro" dans le bon sens du terme bien sûr...
C'est devenu un de ses jeux préférés !
Un classique du genre, un "must" à avoir dans sa collection....
Je recommande !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2014
J avais des doutes sur ce jeu mais il remplit toutes ses promesses. A conseiller aux fans de lego et autres du genre
11 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2016
Jeux tres bon pour l'imagination des enfants, contrairement a d'autres jeux il ne contient aucune violence et permet des heures d'amusement, mon fils de 12 ans ne s' en lasse pas et il a le jeu depuis environ 2 ans , seul ou a plusieurs c'est un jeu parfait pour le développement intellectuelle
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2016
RAS Super je le recommande vivement n'hésiter pas a le commander c'est vraiment un produit sur et sans aucun soucis
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 février 2017
Je ne l'explique pas très bien, mais les enfants adorent ce jeu ! Les visuels sont ultra basiques comparé à ce qui se fait aujourd'hui mais les possibilités de créations sont presque infinies. Plus intuitif que sur PC ou tablette il change aussi de tous les jeux souvent violents proposés aux enfants... Je recommande donc !
le 23 juin 2017
conforme à la description. mon fils en raffole.
le seul inconvénient est que je dois désormais confisquer les télécommandes pour obtenir que les devoirs soient faits !
le 16 août 2015
Acheté pour ma fille de 10 ans... Personnellement, aucun avis à donner puisque je n'y joue pas, mais elle, elle adore ce jeu... Donc... Pour adeptes de la communauté Minecraft... à posséder...
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.

GIOCO PS3 MINECRAFT