Style: Sans ceinture cardio-fréquencemètre|Couleur: Noir/Bleu|Modifier

le 15 octobre 2014
Cette montre GPS est agréable à porter car très légère,elle est également très simple d'utilisation mais c'est dommage que l'autonomie ne corresponde pas à la description,il est indiqué 8h en mode GPS alors qu'elle ne tient que 6h30 maximum.
le 14 septembre 2014
Mon ancien Garmin Forerunner 205 m'ayant lâché, j'ai acheté Garmin Forerunner 15, il y a 15 jours. J'ai fait deux raids multisports entre 6h30 et 7h : celui-ci s'est arrêté à chaque fois au bout de 6 heures (utilisation chrono et distance seulement)... Je suis mécontent car il était donné pour une autonomie de 8 heures ! Existe-t-il une solution ?
55 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
Acheter pour faire du skating la montre se déconnecte souvent si bien qu'on ne sait pas à la fin de la sortie combien on a fait de km. dommage, beau design mais un peu déçu. Sinon facile d'utilisation.
le 3 février 2015
Vraiment top pour une première montre. Je conseille fortement. Simple d'utilisation, cette montre fait son job. Le gps se capte rapidement.
le 1 septembre 2014
Attention, cet article n'est pas vendu avec le cardio-fréquencemètre...
C'est une bonne montre pour les coureurs occasionnels ayant toutes les fonctionnalités utiles.
le 11 décembre 2014
Outils de course très satisfaisant pour débuter. Elle est ultra facile d utilisation. Et ne gêne pas au poignet. Je l'à recommande.
le 26 novembre 2014
Il est vraiment facile d'utiliser. Il trouves ses amis satelites rapidement. Il enregistre precisement le chemin. Il est super :)
le 7 avril 2015
la description s'adapte très bien au produit, la batterie tiens assez sans le gps, et 6/8 h avec le gps.
point négative c’était l’emballage, ouvert et sans le fils de protection
le 23 novembre 2014
même si le GPS met parfois quelques minutes à trouver la position, elle fonctionne parfaitement et permet un grand nombre d'enregistrement de courses.
le 30 janvier 2016
Ce produit convient a mes attentes.
Il est facile d' utilisation.
le temps de localisation de la montre est un peu longue mais une fois localiser ça marche très bien on peut voir la distance et la vitesse .les calories .
Pour ma part c'est un très bon produit rapport qualité-prix.
Je le conseil pour une première montre GPS

Voir toutes les 37 questions avec réponses.