le 23 avril 2014
L'auteur semble être à son premier roman. C'est réussi. J'ai été séduite déjà par la couverture même si je ne cours pas après le roman d'espionnage ou policier. Philippe Blanchet arrive à maintenir le suspens jusqu'au bout avec une fin étonnante et captivante. C'est une vraie réussite, cela se lit très facilement et il m'a été très dur de quitter l'histoire pour passer à table ou autre. A lire absolument pour un superbe moment d'évasion. Félicitations. Et tous mes encouragements
le 15 mai 2014
J'ai adoré ce livre palpitant du début à la fin. Un vrai roman d'espionnage extrêmement bien écrit et très bien documenté, bravo à l'auteur. On a l'impression d'y être et de suivre l’héroïne dans son aventure qui va de rebondissement en rebondissement. J'ai hâte de lire le prochain livre de cet auteur. Surpris du début à la fin, je ne saurais que vous conseiller de l’acheter rapidement et de le lire.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2014
Un super bouquin qui nous plonge dans une belle aventure d'espionnage. L'auteur joue à la limite du réel, de la fiction, de l'aventure et tout est superbement bien articulé. On attaque ce livre et on ne le pose qu'à la fin. j'attends avec impatience le suivant.
Bravo
le 17 juillet 2014
J'ai trouvé ce livre bon mais sans plus, je mattendait à autre chose, les scènes se déroulent dans des contrées que je connais un peu. Top de longueur et pas assez d'action à mon goût. La fin est un peu triste.