le 16 avril 2016
cette marque me sied mieux que les autres, ce modèle plus fin est plutot recommandé pour le beau temps, mais j'ignore pourquoi avoir payé le premier environ 25 euros, et après réception et l'avoir essayé, j'ai eu envie d'en recommander un second, celui-ci était augmenté de + ou - 11 euros??
le 26 février 2016
J'achète uniquement cette marque et serie de jeans depuis des années en magasins, ceci est ma première commande en ligne pour cet article.
J'en suis très satisfait, les tailles correspondent à merveille, la livraison fût impeccable et rapide.
Une prochaine commande auras lieu !
le 31 octobre 2015
J'en avais déjà un dont j'étais content. Or celui-ci est plus long avec la même taille et la toile est bcp plus fine. Wrangler tire sur la marchandise !
Pour ma part hors de question de mettre plus de 100€ dans un jeans qui ne fera pas un an
le 8 août 2014
la coupe est toujours la même depuis longtemps
ce jean me va très bien j'ai fait l'ourlet et puis voilà
ne trouvant pas de magasin avec ce produit autours de
chez moi,j'avais l'intention d'aller en allemagne
heureusement je l'ai trouvé sur votre site.
mr wieczorek
le 6 février 2015
Je viens de recevoir le Jean aujourd'hui. Très bonne qualité. Je l'ai sorti de l'emballage et je l'ai mis sur moi. Même pas d'ourlet à faire. Impeccable.
A acheter les yeux fermés
Jean relativement léger et donc très agréable à porter. J'en ai déjà un noir et là lors d'une promo je n'ai pas hésité. Coupe droite légèrement ample, bien fini et très confortable.
le 30 novembre 2014
Le pantalon mis sans une retouche et sans une ceinture .Envoie rapide et en très bonne état. Parfait On peut se demander pourquoi on ne trouve pas ces tailles en magasin.
le 27 juillet 2016
Pas de surprise sur la taille avec les texas..
Très confortable. Voir à l'usage si la double poche avant droite pour y mettre le téléphone est vraiment utile
le 9 juin 2016
Comment danser en jean sans souffrir de la chaleur ce wrangler est souple et évacue bien cette chaleur très agréable à porter