Format: CD|Modifier

le 29 juin 2014
La version de 1975 était déjà ultra GENIAL . Les nouvelles orchestrations et chantées . ainsi que les quatre nouveaux morceaux sont bien dans l' esprit et dans les délires de C. Descamps . Tant qu' aux nouveaux commentaires d' Emile , ils prennent toutes leur valeur quand on les remet dans le contexte des années 70 . Seul bémol , que le DVD du spectacle ne soit pas inclus avec l' album .
le 4 juin 2014
On retrouve Ange "ressuscité" !
Ho, il y a quelques longueurs, écoutez "les noces" pour moi il y a 5 minutes de trop... mais dans l'ensemble j'aime.
Un peu plus rock, plus vitaminé cet opus 2014, mais personnellement, je reste attaché aux "vieux" Ange, ça c'était une belle époque ! ;-)
le 19 juin 2014
Un très bon album, des classiques revisités avec de nouvelles orchestrations, "Ode à Emile" en particulier est une véritable réussite, et des chansons originales qui gagnent à être découvertes.
le 2 juin 2014
Imagine my surprise when I spotted this CD whilst browsing on the internet. A recreation of the classic Emile Jacotey album with some extra tracks. If you have seen Ange on recent tours you may well have heard some of these songs already. The album for me personally goes on far to long and lost my attention after about 40 mins. I have been a fan of Ange since seeing them in Manchester in 1973 and always look forward to hearing new music by them.
Mis pourquoi, vouloir refaire EMILE JACOTEY ( manque d'inspiration !!!) enf ait l'idée n'est pas mal, même si je dois l'avouer je préfère la première version avec FRANCIS aux claviers et qui seconde CHRISTIAN aux chants
de nouveaux titres ont été incorporé ( pas mal) , il vous faut les 2 versions , on y retrouve la voix de EMILE entre les titres, issu d'archives sonores, ça fait plaisir, un sacré personnage
bonne écoue
le 21 juin 2014
Superbe dépoussiérage de ce disque d'or mythique de 75!!!
A acheter de toute urgence
A toujours sur le rêve
Pascal
le 16 novembre 2014
grand moment de joie musicale avec ce retour du passé très réussi.. D'habitude pas fervent de ce genre d'exercice, je ne suis pas déçu par cette cure de rajeunissement du sieur Jacotey
le 19 mai 2015
Super album avec toute la nostalgie et la magie de Mr Emile, le maréchal ferrant. Merci à vous.Christian de l'avoir rendu éternel.
le 6 juillet 2014
sans hésiter le plus grand groupe de rock français de tous les temps ... A voir sur scène ils sont incroyables
le 3 juillet 2014
Je pense personnellement que Christian Décamp a voulu trop en faire pour revisiter cet album.
C'est pas mal foutu, mais un peu trop forcé musicalement.