le 7 août 2014
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :)
le 10 juin 2015
Bravo,
Un livre avec peu de recettes, mais une fois les ingrédients dans les placards, elles se font toutes aisément ET même mes enfants s'en sont régalé !
le 29 avril 2014
Pour celui-ci (comme pour les précédents) : je vous remercie beaucoup !!! Direction la cuisine maintenant, et vivement la dégustation !
le 6 juin 2014
enfin, un barbecue sain! qui n'a rien à envier à ceux carnassiers! originales et appétissants: du bon travail!manque que le soleil!!
le 10 mai 2014
De bonnes idées de recettes faciles à faire en toute bonne conscience! Je vais acheter les autres livres de recettes vegetales
le 29 avril 2014
Comme tous les autres livres de la collections. Des recettes gourmandes et originales ! Encore bravo pour ce nouvel opus !
Cet ebook m'a donnée quelques idées de combinaisons et je m'en vais essayer ca pendant cet hiver. Meme s'il ne fait pas très froid dehors, les soupes sont une très bonnes bases pour les diners de tous les jours. Et si on les agrémenté d'un peu de fromage râpé en général, tout le monde finit son assiette.
le 9 juillet 2014
Je ai acheté ce book ,je suis un peu déçue ,que d'ingrédients ! pas évident à trouvé chez le p'tit bio du coin,recettes un peu compliquée parfois,mais bon com a mon habitude je m en inspire,perso j ai relooké la barre de granola..hum miam ,qui est un vrais délice.donc bon on peux y trouver son bonheur,puis la dame a un site aussi.
le 12 avril 2015
On ne sait pas par laquelle commencer... c'est vrai tout est beau et bon, c'est rageant encore heureux qu'il n'y en a que 10 (lol)...
Non un livre pour faire ou se faire plaisir et donner envie de partager. Merci Pascale Stretti
le 19 mars 2015
recettes inutiles et peu gourmandes. cela ne fait pas envie et c'est redondant. en même temps c'est gratuit, quoi. mais bon ce n'ets pas là que vous trouverez des idées pour apprécier les protéines végétales...