Format: Format Kindle|Modifier

le 30 mai 2014
Bien que gâté par sa famille en affection et sur le plan matériel, le protagoniste, victime dans son enfance de la cruauté de ses camarades et plus tard, devenu étudiant, conscient de son insignifiance physique et intellectuelle, se réfugie et s'enferme totalement , au figuré dans les jeux vidéo, et au propre dans son appartement, pensant ainsi échapper de sa propre volonté à l'indifférence d'autrui à son égard.
Grâce à une rencontre fortuite il saura peu à peu prendre de l'assurance et se réconcilier avec lui-même, allant même jusqu'à éliminer un obstacle sur le passage de sa forte amitié avec son mentor.

J'ai beaucoup apprécié la finesse de l'analyse psychologique et n'ai pu m'empêcher de m'attacher à ce personnage parce qu'il est fait de contradictions ( naïf, victimaire, généreux, mais égoïste aussi), ce qui le rend pour ainsi dire réel . Je me suis donc plongée dans cette lecture avec intérêt et je vous en souhaite tout autant.
le 11 mai 2014
j'ai téléchargé sur mon iphone et j'ai tout lu en une journée. J'ai adoré. Je me suis reconnue parfois à travers ce personnage, ayant été moi-même introvertie dans mes années ados et avec une évolution tout autre. Un régal de récit d'un jeune homme froissé par la vie et qui, par des moyens pas légaux, arrive se frayer un chemin. Un jeune homme qu'on aime, qu'on a pas envie de quitter. J'aime!!! et je voudrais une suite!
le 11 mai 2014
Livre téléchargé au hasard, de plus auteur totalement inconnu mais gratuit. Et à ma grande surprise j'ai passé un agréable moment. On se laisse facilement prendre dans l'histoire et retrace certains moments difficiles que peuvent vivre les jeunes de nos jours ainsi que certains sujets comme la drogue, le sexe, l'alcool très présents dans notre société. Je recommande plus particulièrement pour les jeunes.
le 12 mai 2014
Découvert au hasard des meilleurs ventes Kindle sur Amazon: Bonne découverte: livre qui se lit relativement rapidement (160 pages), mais dont l'histoire nous tient en haleine.
le 1 mai 2014
Un hero attachant et une intrigue subtile .

lu d'une traite le bouquin m'a captivé .

Je déconseille fortement ce bouquin aux personnes voulant passer leur après midi devant leur télé , car au bout de quelque page vos projets tomberont à l'eau .
le 30 avril 2014
Histoire très captivante, suspense au rendez-vous et personnage attachant. On accroche immédiatement avec le desir de connaitre la fin. Je recommande sans hésiter ce livre.
le 19 mai 2014
Ce livre est plutôt bon et je me suis vite pris d'attachement pour le personnage principal. Le livre nous tient en haleine jusqu'au bout. Un point négatif en ce qui concerne les descriptions de séquences/sentiments qui sont parfois trop longues.
le 28 avril 2014
Ce thriller est une véritable réussite. J’ai de suite accroché avec « L’Eveil » dans le sens ou l’on est impatient de connaître la suite de l’histoire. Le personnage principal devient de plus en plus attachant au fur et à mesure du livre, et l’on à envie d’aider ce jeune à devenir quelqu’un de fort. L’auteur aborde avec maîtrise des thèmes comme l’adolescence, l’amitié, l’amour, mais aussi des thèmes plus noirs comme la drogue. J’attends impatiemment de nouvelles aventures de cet auteur.
le 14 mai 2014
Un sujet délicat, traité ici dans son extrême. Des personnages attachants, une histoire surprenante. Il manque quelque chose à cette fin à mon avis, j'espère que ce sera pour une suite.
le 21 juillet 2014
Le récit est efficace et l'histoire tient en haleine (j'ai lu le livre quasi d'une traite). On peut juste regretter que la psychologie des personnages ne soit pas plus développée, mais je suppose que ça viendra dans les prochains ouvrages :).