Format: DVD|Modifier

le 26 décembre 2011
Très déçu par ce blue ray, image d'origine qui sur un led ne donne rien sinon passer à autre chose.
Impossible d'avoir un son 5.1
Je le déconseille
le 20 janvier 2012
Je suis un grand fan des Stones, mais il faut vraiment l'être pour apprécier musicalement ces extraits du concert de Hyde Park : les Stones jouent faux et à contre tempo la plupart du temps. Leurs instruments étaient désaccordés, il jouent "trop lent", et Jagger est grotesque dans sa petite robe blanche.
A mon avis, il n'avaient pas fumé que des blondes ce jour là, et ils manquaient sérieusement de répétitions avec Mick Taylor (même lui est mauvais !
Heureusement les choses allaient s'améliorer pour la tournée US et le résultat fut le grandiose Live "Get Yer Ya Ya's out" et le film "Gimmie Shelter".

Donc un DVD a l'intérêt purement historique sur la fin des années psychédéliques/Flower Power.

Si vous voulez voir et écouter les Stones à leur zénith c'est "Ladies and gentlemen" qu'il vous faut (tournée US de 1972).
le 29 septembre 2015
Ce concert est mythique et j ais vraiment aimée image et son très bons bien qu en plein air. Le plus: les sous titres en français quand Mike s adresse au public et lit le poème à Brian et des présentations et des interviews année 1969: J avais 25 ans.
le 25 mars 2015
Les Stones n'ont pas très bien joué ce jour là et pourtant le concert est magique. J'aime ce concert depuis 25 ans (je l'ai découvert en 1989). Mick a un grand charisme. Ce concert soit on l'adore soit on le déteste.