Taille: 32W / 32L|Couleur: Noir|Modifier
Prix:38,11 € - 99,00 €

le 11 mars 2014
Très bon jean, belle coupe, se rapprochant d'un 511 Levis. La qualité est bonne et se porte facilement.
La photo ne semble pas forcément bien rendre, mais il s'approche bien du noir-gris. Très bien !
le 30 août 2014
Il est parfait - jean léger pour l'été - couleur sublime - mon mari l'apprécie beaucoup - très bonne coupe - entretien facile ( ce n'est pas du tout un jean mais plutôt un pantalon léger !
le 17 janvier 2015
La taille est parfaitement adapté, rien à dire concernant le reste, le produit correspond à la photo.
Je conseil ce produit pour ceux qui sont intéressés.
le 17 août 2016
c'est la seconde fois que je commande ce modèle, pour un jeune qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Il tient très bien le choc :-) je le recommande, Bonne qualité, bonne tenue, belle coupe. Mais dommage pour cette fois ci, erreur de taille. Il y eu comme un bug à la commande, ça peut arriver. Sinon délais de livraison et qualité sans problème. Retour idem avec Amazon.
le 1 mai 2016
super jean pour qui a des baguettes au lieu des jambes ! trop étroit à partir du genou ! Sinon , la taille est parfaite ! dommage .

38,19 €-75,90 €