Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 6 mai 2014
Bonjour

Alors je dois dire que je suis ravi de ne pas avoir dépensé mon argent pour rien, ce livre est un vrai régal !
Certe ce livre est une histoire simple qui démarre par une rivalité entre un homme et une femme sur leurs lieux de travail mais le tout est émouvant et écrit avec beaucoup d'humour, c'est tellement bon de pouvoir sourire à une phrase ou mieux éclater de rire, j'avoue que rien que pour çà je suis conquise, en plus c'est très bien écrit, les pages ce tourne et ont s'en rend pas compte tellement ont est plongé dedans, je ne regrette pas ma presque nuit blanche et mon réveil tôt pour pouvoir le finir.

Parlons un peu de l'histoire, Jenny travaille comme avocate fiscale dans une entreprise et Ian y rentrera après elle comme expert financier. Jenny et Ian vivent dans deux mondes complètement opposés , elle à une famille qui vie en totale marge de la société avec des parents vivant à la colle depuis 40 ans, avec des idées bien arrêté sur la classe haute, quand à lui, il vient d'une famille de noble anglais et porte le titre de "Comte" et devra un jour reprendre le titre de son grand-père qui es Duc, bref tout celà lui pèse énormément. Ils ont des points communs, tout les deux ont choisi une autre destiné que ceux que leurs familles voulaient pour eux, ils se sont rebellé pour pouvoir avoir la liberté qu'ils veulent tant!

Depuis 5 ans ses deux là sont en froid et ne peuvent s'empêcher de ce rembarrer à chacune de leurs rencontres. Ils sont devenues dans l'entreprise "L'attraction" et faut dire que à chacune de leurs rencontres les murs tremble et comme dirait Colin leurs patrons, ce sont de vraies gamins. Je vous laisse découvrir le sujet de la discorde par vous même. Un évenement va venir bouleverser leurs routines et tout ne vas pas ce passé comme ils le pensaient... La couverture relate bien le livre, un chien un chat qui va l'emporter ?
Les mots qui définisse ce livre sur la couverture sont vraiment bien choisi, je rajouterai "sexy" car Ian ma fait craquer...
le 22 mai 2014
Style kinsella si ce n'est que pour une fois l'héroïne n'est pas une mega looseuse (ou presque) mais une femme qui réussit sa carrière.
Ça passe agréablement le temps, le style est fluide.
On est pas transpercé par le suspens, et la fin se devine presque dans les premières lignes (et elle dans le titre) mais c'est un livre qui ne prend pas la tête et mets de bonne humeur
Un très bon moment de lecture. Beaucoup d'humour et de quiproquo....
Ce n'est pas un secret pour leurs collègues: Jenifer et Ian se détestent et depuis des années.
Tous les deux focalisés sur leur carrière et étant devenu des ennemis dans leur boulot, ils n'ont pas arrêté de se mettre des bâtons dans les roues sur leurs projets respectifs et ne manquent jamais de se lancer des piques bien comme il faut.
Mais voilà, en raison d'un retard de Jennifer lors d'un rendez-vous avec un client très important de leur banque, ils se voient obliger à collaborer de nouveau ensemble... et se pour la plus grande peur de leurs supérieurs... Comme ça celle-ci commence mal, ils sont priés de faire leur réunion à l'extérieur et de préférence en public pour éviter les scandales. Pas de chance, Ian étant un parti très convoité, ils sont photographiés par des paparazzi. Ian se rend compte alors que le fait d'avoir Jennifer comme "petite amie" le met enfin à l'abri des coureuses de dot. Ian fait alors un chantage à Jennifer pour que celle-ci soit sur les lieux publics considérés comme étant sa petite amie, en échange elle a les mains libres pour la gestion du dossier qu'ils ont en commun... et si finalement ils n'étaient pas si insensibles que ça aux charmes de l'autre....
le 4 août 2014
J'ai passé un agréable moment de lecture. C'est un bon mélange de romantisme, d'humour, de colère... Bref un livre que je recommande! Enfin je souligne l'exploit pour l'écrivain d'utiliser un vocabulaire soutenu....de plus en plus rare malheureusement .....
Viviane
le 23 octobre 2015
L'histoire est des plus convenues : on sait dès les premières lignes comment le roman va se terminer. De plus, la traduction en français est des plus médiocres : le vocabulaire est approximatif et il y a même des fautes de français lourdes (page 408 par exemple)...
J'ai acheté par hasard et sur un coup de tête ce roman et je ne suis pas du tout déçue. Bien au contraire.

Voici un roman sans prétention mais très agréable à lire et qui m'a fait passer un très bon moment de lecture en compagnie de Jennifer et de Ian. Même si on devine la trame, on se laisse néanmoins transporter par cette jolie romance pétillante, légère et pleine d'humour. Les pages tournent toutes seules car le ton et le rythme sont vite donnés dès les premières pages. Nos protagonistes sont attachants, touchants, drôles et surtout têtus et déterminés. Bien que tout les oppose, Jenny et Ian seront néanmoins attirés mutuellement. Ian finira par le reconnaître tandis que Jenny ne voudra pas voir l'évidence. Evidemment avec des caractères aussi trempés, cela donne bien sûr à des répliques envolées et des situations assez cocasses. N'oublions pas les personnages secondaires qui gravitent autour de Jenny et de Ian qui donnent du répondant et du piment.

Je trouve que ce livre fait du bien car pas de prise de tête. On sourit, on rit, on craque pour Ian qui est vraiment à croquer et on est touché par Ian qui tente de se défaire de l'emprise de l'étiquette de sa famille. Ce livre m'a bien distrait et je le conseille pour celles qui veulent passer un agréable moment de détente.
le 1 août 2014
Très Beau livre, bien écrit, une histoire sans trop de suspense mais qu'on aime toutes... les romantiques. Je recommande vivement
le 26 juin 2014
un livre plein d'humour et d'amour riche en rebondissement.
on rigole on trépigne et on est émoustillé à travers l'histoire des personnage
je vous le conseil vivement
le 25 juin 2014
Cet ouvrage est captivant au début mais au fur à mesure que l'histoire avance on devine trop facilement la fin. L'héroïne est un peu énervante a être toujours de mauvaise humeur, mais on devine bien quelle n' en pense pas moins et qu'elle aime vraiment faire son intéressante.

L'histoire est belle, les personnages sont beaux et on perçoit bien dans la vie londonienne pour ceux qui connaissent, on imagine bien les scènes et les personnages.

Dommage qu'on connait trop vite la fin.
le 1 juin 2016
C'est une histoire assez drôle, c'est frais, ça fait du bien... Certes, rien qu'au titre du livre, on sait déjà comment l'histoire va commencer et on se doute de la fin, mais il y a des situations assez drôles. Les personnages sont attachants, différents les uns des autres, ils sont loin d'être bêtes, ils sont sympas, et c'est ce qui fait le charme de chacun d'entre eux. J'ai vraiment adorée l'histoire, je recommande ce livre, il fait du bien.