le 21 octobre 2015
Comme toutes les dernières Wiimote, celle-ci embarque directement le Wii MotionPlus : pas besoin d'acheter un accessoires à 20€ pour en profiter, donc. Ce modèle adopte un design particulier, sur le thème de Yoshi : verte et blanche, avec le célèbre oeuf de Yoshi aux couleurs semblables. Les boutons tels que la croix directionnelle adoptent les couleurs des chaussures de la célèbre monture de Mario. Particulièrement jolie.
le 4 avril 2016
C'est un produit original Nintendo, aucune mauvaise surprise, c'est conforme à la description et ça fonctionne très bien.
A noter que je pensais que mes enfants se battraient pour l'avoir, il n'en est rien : ils la snobent tous les deux et c'est moi qui joue avec ...
le 1 avril 2015
Ayant décidé de changer toutes mes manettes pour prendre seulement des collectors, celle-ci fait parfaitement l'affaire pour tout ceux qui aime Yoshi. Les couleurs sont très bien choisi, la peinture est de très bonne qualité, et la manette est solide. De plus, le bouton de synchronisation de la manette se trouve directement derrière, et plus besoin d'ouvrir le cache-pile pour y accèder.
le 9 août 2014
Cette manette vraiment originale permet de mettre un peu de couleurs dans le monde principalement noir & blanc de Nintendo...
Elle est d'excellente qualité comme tous les accessoires officiels et intègre le Wii Motion Plus ainsi qu'une protection aux couleurs de Yoshi!
Idéale pour les collectionneurs, pour offrir ou simplement pour se faire plaisir avec une manette personnalisée qui permet de se démarquer des autres membres de la famille.
le 12 juillet 2014
Tout parfait : délais réception, emballage, correspond à ce que je voulais, "tuch" funcky qui sort du lot blanc habituel, dragonne verte + housse verte en silicone hyper raccord, fonctionne impeccable (à synchroniser comme toutes les autres avec votre Wii U) et piles fournies.
J'adooooooooooore et surtout celui à qui je l'ai offert (je suis jalouse ; je voudrais la mienne)
Foncez ! C'est la plus belle de toutes.
le 16 juin 2014
J'ai les manettes Mario, Luigi, Peach et celle-ci Yoshi. C'est de loin la préférée, de part ses couleurs douces et l'assortiment.
Qualité Nintendo et livrée avec une housse de protection verte claire.
le 18 juin 2014
Une magnifique télécommande de Wii au couleur de l'emblématique compagnon de Mario.
Les couleurs sont superbes et la finition parfaite.

Je la recommande à tous les inconditionnels de Yoshi !!
le 24 août 2015
Qualité Nintendo, rien à redire.
La télécommande est joliment décorée et la housse en caoutchouc est d'un très joli vert "Yoshi". L'attache de la dragonne est orange comme les pieds de Yoshi également. Le sens du détail quoi !
Prix correct pour cette qualité, on dépasse de loin les marques alternatives.

Service Amazon impeccable, livraison rapide et emballage adapté.
le 28 décembre 2014
Que dire ....elle est belle , bien protégée , et comme tout produit officiel , d'excellente qualité.
Pourquoi acheté une banale télécommande blanche , pour quelques euro de plus , elle est customisée !
le 9 avril 2015
Manette pris pour moi au même temps que la Peach pour ma chérie, sinon comme d'habitude manette bien emballer, avec un petit plus sur la dragonne (un pique qui permet d'atteindre le bouton sync sans déshabiller la manette).

Voir toutes les 5 questions avec réponses.