Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 10 mai 2015
Les enquêtes du duo Alex Delaware (psychologue) et de Milo Sturgis, lieutenant à la police de Los Angeles ont toujours fait mon bonheur et même si je trouve que le meilleur Kellerman reste "Le rameau brisé", "L'inconnue du bar m'a passionné aussi. On pressent que le métier de l'auteur est psychologue, c'est la raison pour laquelle ses personnages ont de la profondeur, ce qui maintient l'intérêt des lecteurs sans aucun doute...C'est vrai que derrière l'univers de rêve d'Hollywood se dessinent souvent des histoires cauchemardesques, au propre comme au figuré. Bravo, Jonathan Kellerman, continuez à nous distraire de façon intelligente !
RickN.
le 19 juin 2015
Je suis cet auteur depuis ses débuts et il faut tout de même dire que ces dernières années, Kellerman a eu des hauts et des bas même si le couple Delaware et Sturgis est toujours au top l'intrigue parfois ne suit pas avec autant d'intérêt. Ici c'est une bonne cuvée et jusqu'à la fin l'intrigue ne faiblit pas et la chute encore une fois est aussi très inattendue ce qui fait pour moi l'intérêt aussi d'un bon polar, on ne s'attend pas à un tel coupable.
le 9 juillet 2014
Un vrai plaisir de retrouver le Dr. Delaware et Milo Sturgis.
L'intrigue tient la route et c'est bien écrit - on ne s'ennuie guère.
Kellerman ne me déçoit jamais.et je reste sa plus grande fan.
le 28 décembre 2015
Une jolie femme et son garde d corps ? Mais bientôt la jeune femme est retrouvée assassinée et le garde du corps a disparu. Robin dessine bien et grâce à elle on découvre que la femme était une call girl. Hollywood n'est pas une ville de rêve.
le 10 mai 2014
Tout les ans à la même période sort le nouveau Kelerman les aventures du psy avec son copain flic gay avec un troisième compère qui est la ville de l'os Angeles.Et comme tous les ans on rentre dans le bouquin et on essaye d'oublier le milieu sordide pour se laisser porter par la belle écriture de Jonathan kellerman . Et on attend l'année prochaine pour lire le prochain
le 14 juin 2015
Oui,mais une Pretty Lady pour laquelle les choses tournent mal.On la retrouve morte,inconnue et défigurée par un tir de pistolet au bord d'un ravin dans une LA de plus en plus perverse et dans des milieux vicieux.
le 26 avril 2015
du Jonathan Kellerman comme on les aime
même si les intrigues sont varient pas tellement d un polar à l autre
c'est un moment de lecture confortable où on retrouve avec plaisir les mêmes personnages
le 22 août 2014
Comme d"habitude promesse tenue de nous faire lire un livre prenant. Les héros sont fidèles à eux même. J'aime beaucoup cet auteur . La traduction est bonne. J'attends la suite des aventures des deux amis.
le 31 juillet 2014
Un petit peu moins passionnant que d'habitude. Du Jonathan Kellermann un peu fatigué :). Cela reste évidemment au dessus du lot !
le 11 janvier 2015
L'intrigue est bien menée
Les personnages habituels font plaisir car on les retrouve avec leur énergie et leur humour
Bon moment de lecture