Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 juillet 2014
Je viens de le recevoir, pas encore de grande mise à l'épreuve mais premier contact très sympa, nombreuses fonctions mais très ergonomique, navigation facile dans le menu et une aide désactivable très conviviale.
L'écran n'est pas à la hauteur de la qualité des clichés mais ca me va.
Petite mise en garde, sur amazon on risque de vous conseiller une carte SDHC souvent achetée avec l'appareil, elle n'est pas compatible! Il faut une micro SDHC.
25 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 juin 2015
Ne pas prendre la carte SD elle n' a rien a faire ici car il faut une mini carte SD.=ne pas suivre les recommandations
pour la housse pas de probleme
cet article : Samsung WB350F Appareils Photo Numériques 16.7 Mpix Zoom Optique 21 x EUR 180,02
Appareils trop lourd ..dommage il manque cd pour le mode d'emploie celui ci est écrit en tout petit .

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir EUR 9,98
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par … EUR 10,69
le 6 septembre 2016
Superbe appareil photo numérique par le look qualité des photos et vidéos.
Problème dessus à l'écran et objectif qui sont rentrés mal renvoyer chez Amazon retourner réparer sans frais une semaine plus tard il fonctionne toujours très bien depuis
le 18 août 2015
Cet appareil est excellent, pour qui le piqué" précis d'un nikon, d'un panasonic ou d'un canon, n'est pas indispensable. Par contre, la connectivité est d'une simplicité biblique, d'une grande efficacité, grâce à l'écran tactile très bien réalisé.Bon point aussi, le menu éditeur, bien fait et facile d'utilisation. Belle qualité du zoomégalement. Bref, à ce prix-là, très bon achat!
le 12 avril 2015
Super contente de mon appareil photo. Depuis des annees j'avais de petis compacts canon ixus et c'est la premiere fois que suis partie sur un samsung. le flash se recharge rapidement. Son rechargeur usb est super pratique car c'est le meme qu'un gsm. La batterie tient assez longtemps. Seul petit inconvenient: son volume (un peu trop grand pour le mettre dans un petit sac femme).
le 24 août 2015
ecran tactile et wifi, un appareil connecté dans l'air du temps!
prise de vue rapide, mise au point nickel, les photos sont superbes!
le 14 novembre 2015
Ce produit me donne satisfaction , les photos sont belles ,pas de notice en Français . J'ai du la télécharger , c'est un matériel trop compliqué pour un usage courant
le 9 octobre 2014
Appareil trop lourd.
L'écran tactile est un handicap: il se met en fonction inopinément. Les commandes traditionnelles sont largement suffisantes.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 janvier 2015
Cet appareil a la qualité d'immage du Samsung Galaxy Camera (que j'ai déjà) sans l'option tablette qui est une option qui coute cher.
Je recommande vivement cet appareil (idéal pour mon ado) qui a un superbe rapport qualité prix une prise en main très facile et qui permet d'envoyer via la wifi ses photos sur facebook ou Viber
le 28 octobre 2015
Très facile à utiliser et à prendre en main.
Nous l'avons testé cet été, la qualité des photos, et des options est très bonne... comme le rapport qualité / prix !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 23 questions avec réponses.