Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mars 2017
Notre belle héroïne court par monts et par vaux défiant ces adversaires et se consolant parfois dans ses amours tumultueux
le 19 juin 2014
C'est toujours un plaisir de lire cette collection que je suis depuis des années. Aria courageuse, intrépide, souvent impertinente mais efficace. Ce dernier album a rejoint ses confrères dans ma bibliothèque. Je recommande.
le 5 septembre 2014
les graphismes et le scénario y'a toujours un gout de trop peu quand ça fini, tellement on aime se plonger dans l'univers d'aria
le 6 décembre 2014
Pour la 36ème fois ce monde imaginaire créé par Weyland est très subtil et nous permet de vivre quelques instants de dépaysement complètement décalé mais merveilleux, vivement la 37ème aventure
le 16 juillet 2014
Fan inconditionnelle de la série, c'est du très bon Aria, ravie de ce rendez-vous annuel ! Du glamour, de l'aventure, de la bagarre, de la magie...
le 28 août 2014
J'ai toute la collection et j’attends impatiemment la sortie du dernier album, je relis tout à chaque nouvel épisode ...
le 19 juillet 2014
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles