Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 15 mai 2014
J’avais déjà lu le premier tome de cette saga, Activités Sociales Sensuelles et j’avais adoré donc c’est tout naturellement que je me suis procuré cette nouvelle dès sa sortie J

La couverture est magnifique et la posture des personnages donnent vraiment envie de se retrouver à la place de la jeune femme afin d’être dans les bras de cet homme pour le moins sexy ! Le résumé m’a beaucoup plu et j’ai eu envie d’en savoir plus sur les personnages surtout Eve qui est mon personnage préféré (enfin pour le moment, je verrai ensuite en fonction des prochaines sorties).

L’écriture de l’auteure est très simple et elle décrit les scènes à la perfection, surtout celles érotiques ou elle ne tombe pas dans la pornographie mais bien au contraire dans quelque chose de vraiment sensuel. Les personnages sont tellement bien décrits qu’on a l’impression de les voir évoluer devant nous et c’est sans surprise que nous nous attachons à eux et que nous ressentons de l’empathie à l’égard de certains.

J’aime beaucoup le personnage d’Eve. En fait j’ai eu un coup de cœur pour elle dès la première nouvelle et j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur elle, sur qui elle était, ce qui est chose faite grâce à « Travaux d’intérêt sensuel » J On apprend certaines choses sur ce personnage pour lequel nous ressentons beaucoup de peine. J’ai beaucoup apprécié sa rencontre avec Antoine et je peux vous dire que c’est inoubliable ^^.

Antoine, lui est présent dans le centre afin de faire ses travaux d’intérêts généraux ( qui vont très vite se transformer en travaux d’intérêts sensuels d’où le titre bien entendu :p) On comprend pourquoi Antoine a agi comme il l’a fait et c’est quelque chose de remarquable mine de rien ( En quoi c’est remarquable de soutirer de l’argent au centre ? Vous allez le savoir en lisant cette nouvelle J )

En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ai adoré ce tome, je dois même vous avouer que je le préfère au premier :D Je suis certaine que vous allez l'adorer également alors n'hésitez plus à vous procurer cette nouvelle qui vous fera passer un excellent moment. Si vous n'avez pas encore lu le premier, qu'est-ce que vous attendez ? :p
le 27 mai 2016
On découvre Eve et Thomas. Ils sont tout deux tellement différents. Des leur rencontre, ils ressentent une alchimie sexuelle, l’un pour l’autre. Mais voilà lui ne veux pas sortir avec une « Pimbêche », qui couche avec n’importe qui, qui n’a pas honte de faire souffrir autrui. Et Elle, elle ne veux pas de relations longue durée, elle ne veux pas non plus être avec un délinquant.
Mais le coup de foudre ça ne se décide pas. Et une fois des secrets enfouis révélés, leur relation change.

J’ai bien aimé ce roman, cette nouvelle. Je trouve dommage que se soit ci court, j’aurais tellement voulu vivre plus de chose avec Eve et Et Thomas.Nos deux héros ont chacun vécu de terrible évènements, au lieu d’en faire une faiblesse, ils essayent d’en faire une force, mais ils font des choix, des actes par rapports a ces derniers. Jusqu’à la fin du roman nous étions sur nos gardes, a savoir si oui ou non ils allaient former un couple, vous voulez la réponse ?? Lisez le livres émoticône wink J’espère les retrouver dans les autres tomes de la « série » (Les différentes personnes des nouvelles suivantes ont toutes un lien avec le centre social : Activités sociales sensuelles, Paris sensuels tenus, Rechute à caractère sensuel, et Enquête à risques sensuels. Les 5 Nouvelles sont réunis dans un seul roman : Au cœur de la volupté).
le 15 septembre 2014
si un poste se libère je suis partante pour travailler dans un bureau comme ça...ce n'est pas grave si je n'apprend rien du moment que je regarde ses beaux mecs
le 5 août 2014
A lire Pierrette lavalee nous embarque dans son royaume ,pas trach du tout une histoire est peu hot bien ficelé dommage un peu court
le 15 juillet 2014
Trés bon récit avec une attende des évènement. Bref un bon livre qui vous met dans un état d'attende d'une fin heureuse.