Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,49 €

le 4 juillet 2014
je n'ai pas trouvé le zoom pour voir mieux les photos, c'est dommage, il y a pleins de modèles qui aurait pu être intéressant je pense.
le 12 septembre 2014
en e-book en tout cas il n'est pas facile à lire ce qui ne m'était jamais arrivé je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec ce livre
le 2 juillet 2014
Acheté pour avoir le guide de montage des bracelets quand Youtube est indisponible . Il répond a mon attente je n'en attendais pas plus
le 11 août 2014
bijoux facile à faire avec de simples petits élastiques. Pas besoin du métier à tisser pour le réaliser. 2 fourchettes et le tour est joué.
le 5 août 2014
il est super bien pour faire les bracelets et les schéma sont super bien expliquer je lai recommander a plusieurs personnes
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2014
Oui un peu déroutant au début . On s'habitue . Et on trouve de jolis modèles . Mais je ne suis pas enthousiasmée