Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juillet 2014
Un peu déçue par l'interprétation des chansons de Renaud.
Hormis Nicolas Sirkis qui s'approprie complétement son titre, les autres valent à peine une écoute rapide...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2014
JE SUIS DÉÇU PAR L'ENSEMBLE DES REPRISES ET SURTOUT LA FAÇON DE CHANTER DE CERTAINS ARTISTES. VRAIMENT IL Y AVAIT MIEUX A FAIRE DANS LE CHOIX TANT DES TITRE QUE DES CHANTEURS
5 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2016
Tout le talent qui consiste à savoir interpréter les chansons des autres sans copier l'original ! Un CD incontournable et un bel hommage à Mister Renaud
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 octobre 2015
j'ai été assez déçue par ces reprises, en grande fan de Renaud, je ne retrouve pas son engagement dans ces versions
le 22 août 2014
j'adore Renaud, mais les reprises ne sont pas top. dommage. j'aurais du lire les critiques avant. malgre tout envoie soigné.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 octobre 2014
je suis et sera toujours déçu des reprises !!!Renaud les chantes si bien ses chansons alors laissons le chanteur avec ses oeuvres ..
Une personne a trouvé cela utile
le 27 juillet 2015
Rien sur le CD pas de musique aucun enregistrements disque vide pour un cadeau c'est vraiment dommage pas eu le temps de le retourner
le 2 juillet 2014
a part le reprise de jean louis aubert cœur de pirate nolvenn leroy et nicolas sirkis d Indochine et de grand corps malade le reste c est pas vraiment intèrèssant a ecouter
carla bruni et laisse bèton en rap c est du n importe quoi de la m*** en tube
il serais intèrèssant de connaitre l avis de l auteur de ces tres belles chansons le grand renaud mais cela on le sauras jamais car dans les mèdias a part faire la promo de l album on en saura pas plus
fans de renaud je vous le conseille pas il vaut mieux rèecouter les albums originaux !!
4 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus
le 1 juillet 2014
Un CD que j'ai écouter 2-3 fois mais vraiment sans intérêt. Je suis SUPER déçue et franchement, je vous déconseille d'investir dans une telle nullité..
8 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 31 juillet 2014
Album de reprises qui se laisse écouter sans déplaisir avec parfois de vraies petites pépites ("en cloque" de HF Thiephaine notamment). Certes un peu inégal, mais d'un niveau honnête.
2 personnes ont trouvé cela utile