Format: CD|Modifier

le 2 août 2014
Super,impeccable,rien à redire...
Tous les titres de ce CD sont magnifiques,rien à jeter...
A recommander pour tous les amateurs de Renaud...
le 1 juillet 2014
c'est pas Renaud mais c'est du Renaud : sympa, de jolies reprises, et cela donne envie de réécouter ses classiques, des interprétations agréables
le 16 septembre 2014
Excellent; de très bons interprètes avec une orchestration fidèle. Je le recommande à tous les fans de Renaud. Merci pour l'expérience musicale.
le 14 juillet 2014
tres bon cd les reprises ont ete bien faites par les chanteurs cd que je recommande a ceux qui aiment les chansons de renaud merci
le 22 septembre 2014
un peu déçu de cet album vu la pub, mais quelques chansons qui font tirer les larmes ,j'adore renaud et un bel hommage quand même
le 21 septembre 2014
C'est parfois des reprises étonnantes et parfois plus attendu mais très beau disque avec un très bon choix de chansons
le 27 août 2014
Reprise très agréable à écouter, fan de Renaud n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. En boucle on ne s'en lasse pas.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2014
oui cd m a plu . hommage à Renault réalisé par des chanteurs de qualité et qui respecte l'artiste qu'est Renault.
le 14 juin 2014
Un superbe bon moment avec de superbes reprises et une interprétation géniale. N'hésitez surtout pas, vous allez replonger agréablement dans les bons souvenirs de RENAUD
le 14 juin 2014
J'aime bien et je recommande Renaud bien revisité et rajeuni par de bons artistes . Les interprètes sont bien choisis