le 31 mai 2014
Sympa. Mais ça reste simpliste. Ça plait a mon fils de 4 ans. Dommage que les gens ne rentre pas dans le métro.
le 1 juin 2014
Bonjour,
Votre application à beaucoup de potentiel donc vue que vous avez l'air de la mettre à jour régulièrement je suppose que beaucoup d'amélioration seront faite sur le son et sur les graphismes qui seront un peut plus détaillé
Cordialement Max6038
le 6 mars 2015
Le jeu est génial mais sa devient lassant et j'aimerais qu'il y ait plus de lignes ligne 7 si possible sinon dans l'ensemble c'est pas mal
le 23 octobre 2014
Je connaissais la version PC qui ressemble bien a celle Android :) Toujours aussi sympa mais je pense que le son est a améliorer :)
le 18 mai 2014
ça peut être intéressant mais un peu travail est nécessaire
- les annonces des stations sont nulles, peut faire mieux avec les audios
- techniquement, ils marchent même avec les portes ouvertes... (:
- autres améliorations peuvent faire largement mieux
- je vais changer ce commentaire (je le promis) dès les changements sont faits