le 10 décembre 2014
Ai évidemment adoré, faisant partie de la série, des comics. Pas une seconde de répit. Obligatoire pour qui s'intéresse aux aventures de l'homme araignée.
Je ne comprends pas que cet épisode ait fait le moins bon chiffre de tous les épisodes spiderman. Certains disent que c'est du twilight, que péter Parker est trop ado, que electro ressemble à freeze... Cela reste pourtant un épisode très sombre (je n'en dirais pas plus), spectaculaire, et ambitieux vu la fin de l'épisode. Après je trouve que l'amourette est languette mais justifiée par le scénar. Quant à garfield il incarne parfaitement Spider-Man. A voir en tout cas, et il faut souligner la performance de Jamie Foxx qui est impressionnante après celle déjà remarquable de Django unchained.
le 16 juillet 2015
Un cadeau pour mon fils.
Il est satisfait du bluray.
Par contre la sauvegarde digital nécessite d 'être connecte pour pourvoir lire le film.
le 24 octobre 2014
Bon opus qui ne décevra pas les fans. Je n accroche pas sur l acteur qui me semble moyen. Les effets spéciaux sont géniaux. A voir et à revoir
le 3 juin 2015
Je ne note ici que le fait qu il soit arrive très rapidement et que objet était conforme a la description car je ne l ai pas achete pour moi
le 5 janvier 2015
Film super, effets spéciaux d'enfer mais la fin est triste je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu.
le 20 septembre 2015
j ai mis cette note car le film le mérite très bon film d'action que je recommande à tous les amateurs de ce genre de divertissement
le 3 septembre 2015
Produit conforme et super film dommage que c'est pas un boîtier steelbook avec la version 3D. Mais l'effet 3D de l'hologramme et pas mal.
le 23 octobre 2014
Belle suite au premier volet de ce nouveau Spiderman . Il nous tiens en haleine jusqu'à la fin .....qui m'a quand même un peu decue ...
le 21 août 2015
je ne suis pas journaliste ou critique cinématographique, alors c'est un bon film avec de bons acteurs pour passer une bonne soirée