le 30 juillet 2014
C'est bien le VRAI rainbow loom, d'ailleurs il n'y a pas de mystère, la version contrefaite est 10€ moins chère. Or, seul celui-ci offre toutes les possibilités d'agencement selon les modèles de bracelets ou "charms" que l'on veut faire. Autre petit détail, le "crochet" pour faire les bracelets "fishtail" est suffisamment large pour installer quelques élastiques en hauteur, alors que dans la version contrefaite (que j'ai pu comparer), on peut à peine en placer deux (et il en faut au moins trois!).

Pour vérifier qu'il s'agit bien d'un vrai quand vous l'aurez reçu, il vous suffit de vérifier que la partie bleue centrale ainsi que le crochet sont gravés et numérotés. D'ailleurs vous aurez un certificat d'authenticité à l'intérieur.

Et bien évidemment, vos enfants vont passer DES HEURES à jouer avec!! Et vous aussi, peut-être... :)
44 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je serais bien incapable de vous dire si c'est l'original ou pas. C'est marqué l'original , il a bien un° le crochet est en métal
J'avais acheté deux boites , l'un vendu par Amazon , l'autre plus chère chez un autre vendeur. Je l'ai retourné, j'ai réglé les frais de port. Ils se ressemblaient mais le second n'avait pas le code secret.le sachet pèse 50g je pense qu'il y a bien 600, j'ai compté mais me suis sans doute trompée en cours de route, j'en ai trouvé plus. et pas de cassé comme j'ai pu lire dans certains commentaires sur les sachets Très peu de modèles dans la boîte, et le crochet dessiné est en plastique. Sur Internet cela ne manque pas vous pouvez faire de nombreuses réalisations même sans le métier ou au contraire avec plusieurs métiers.
Vous avez aussi le miniRainbowLoom pour commencer un bracelet tout simple avec 50 élastiques
Distribué par Quimper mais fabriqué en Chine. Ces boîtes existent à tous les prix !
j'en ai rachetées d'autres et uen 6 jours elels avaient diminés, je n'en ai pas bénéficié mais ce n'était que de 31 cts ( plus de 10% quand même)
les prix changent très vite
le 1 juillet 2017
Produit qui n'a rien à voir avec les autres .. bref imité mais pas égalé
Plus solide, plus efficace.
Ma fille dit aussi qu'elle va plus vite
le 1 janvier 2016
bonjour la mahines rainbow loom se cas trovite lore rainbow loom ce case pas pacher bien omange qeu set panet plus meci orvoir amazon.fr
le 1 avril 2017
bon produit et très bon rapport qualité prix
c'est un jeux d"enfant de faire des animaux avec ce produit mes enfants sont contents
le 12 septembre 2014
Article originale correspondant parfaitement à la description ( pas de mauvaise surprise, rapport/prix impeccable ) je recommande cet article .
le 5 août 2014
j'avais acheté, sur un marché, un coffret avec un crochet en plastique, un métier et 5200 élastiques. tout allait bien pour démarrer les bracelets, mais quand je suis passé à des modèles plus complèxes, le crochet en plastique ne semblait pas être assez "fort" pour bien prendre les élastiques.

J'ai donc commandé celui-ci, vu que ça semblait l'original avec un crochet en métal ... bien m'en a pris, je n'ai plus aucun problème d'élastique qui saute. La différence est énorme, le crochet en métal "tient" littéralement l'élastique et evidemment, ne le lache pas vu qu'il ne se plie pas ...

très content de mon achat, depuis, je tente des modèles assez dur et ça passe bien et de manière plus rapide, car on prend confiance aussi.
le 15 août 2014
J'ai acheté ce coffret pour mes enfants. Je me suis prêté au jeu et au final toute la famille s'est retrouvé avec des bracelets de tout genre et de toutes les couleurs. Même le papa en porte fièrement car, comme il le dit, cela ajoute un peu de couleur a la tenue sérieuse de tous les jours. Un achat que je recommande. Surtout de cette marque la.
le 28 juin 2014
L'ensemble est de bonne facture !
C'est l'original pas une copie certes plus chère mais de bien meilleur qualité que les copies ( Métier/Crochet)

Mes filles sont ravies ! donc parfait
le 23 janvier 2015
Enfin l'original, beaucoup plus solide que les copies, crochet en métal, métier à tisser très solide. Rien à voir, Produit plus que satisfaisant.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.